Reportage : Cartrix Aston Martin DBR4


Message

bertrand81100
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 29 juin 2011 à 19h06


Bonjour @tous

Reportage et essai de la petite dernière de chez Cartrix, l'Aston Martin DBR4

Qq photos pour vous ici, et l'intégralité là :
http://slot.racing.online.fr/testsCartrixAstonDBR4.htm

Commentaires bienvenus

[b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b]
[b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]

[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url]

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : mercredi 29 juin 2011 à 19h27


je l'ai depuis une semaine

- rodage moteur a 4 v pendant 4 heures , huilage graissage et collage des paliers et du moteur (car le mien il bougé dans sont logement !) et petit travail sur les pneus et bien sur ablation de son appendice magnétique !

en piste ( NINCO en 14 v ) : au roulage c'est nickel ,mais personnellement je trouve ce moteur plus puissant que ceux des autres modèles...

- j'ai fait un comparatif chronos sur 20 tours est c'est sans appel

sans forcé mes chronos sont les plus bas et réguliers qu'avec les autres modèles (ferrari,lotus ,mercedes etc...)

même en cherchant le chrono dur d'être proche de ceux de l'aston

Message modifié le mercredi 29 juin 2011 à 19h29 par g2n

Message

fpjuju
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 29 juin 2011 à 21h53


...Et une fois de plus un ajustement des deux demi-coques que l'on qualifiera poliment de très approximatif (cf. première photo du fil)...

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juin 2011 à 19h54


donc c'est un modèle a pourvoir selon vous

car elle est vraiment belle,je ne possède pas de cartrix

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

g2n
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juin 2011 à 20h58


j'ai essayer , j'ai adopté... depuis je les ai toute (les modèles ! pas les couleurs...assez cher le bout tout de même !)

* tout dépend ce avec quoi tu roules , proto , gt , rallye etc...

c'est une autre façon de roulé avec ces F1, toutes les catégorie sont bonne a essayé ....

perso les cartrix c'est : sans aimant , sans lest et entre 12 et 14 v

Message

cricri
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 30 juin 2011 à 22h36


salut

merci pour la réponse,je vais investir dans du cartrix ,je te ferai par de mes essais

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Message

LanciaB
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : vendredi 1 juillet 2011 à 13h44


Merci Bertrand pour cet essai, très jolies photos comme à l'habitude.

je te rejoins tout à fait sur le plaisir pris à piloter ces F1, elles sont aussi amusantes sur un petit circuit domestique, que sur une piste club. Et même si ça n'en à pas l'air, c'est costaud, on se tire la bourre avec au club et hormis l'usure, rien ne se casse.

Les pneus sont excellents (comme tu le dis, j'ai roulé avec les pneus d'origine, sans lest, sur du Carrera et du Ninco, c'est agréable sur les deux même si bien sûr ça glisse un peu plus sur le Carrera !) et le petit moteur est bien "à l'échelle" des performances réèlles des voitures !

....un vrai régal.

Dommage qu'elles ne soient pas vendues en boite normale et sans l'inutile chiffon, le prix baisserait de 7 ou 8 euros ; c'est le seul défaut de ces voitures, elles sont objectivement plutot chères quand on voit ce qu'il y a dedans.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Surveiller Imprimer