Salut à tous et bonne année 2012 en slot et en tout !
Pour les plus anciens, mon pseudo ne sera pas inconnus, pour les petits nouveaux peut-être car je n'ai pas poster depuis de très nombreux mois...
Me revoilà pour vous annoncer l'aboutissement d'un projet sur lequel je bosse depuis presque 2 ans : la création d'une marque de SLOT, qui fabriquera des voitures en séries très limitées (150 ex), numérotées et signées et également une gamme de pistes en bois modulaires, faciles à mettre en oeuvre.
Pas très nouveau me direz vous ?
Pour ce qui est des voitures, la nouveauté tient dans le fait qu'il s'agira de voitures d'une marque imaginaire, liées à une bande dessinée, retraçant les aventures de cette marque à travers les grandes époques de l'épopée automobile... Chaque kit sera livré avec un livret (numéroté et signé également)de 8 à 12 pages rempli de photos, BD et dessins exclusifs.
Au niveau technique, les autos seront équipées tout SLOT-IT, très performantes et prédisposées pour le DIGITAL CARRERA...
Allez petits veinards, quelques images en avant-première du premier modèle qui rentre en production ce mois-ci.
Pour les pistes, je vous donnerais des nouvelles dans les jours à venir car nous finissons les tests.