Salut tout le monde.
je me présente, steve 39 ans du Pas de Calais, pas encore "slotteur" mais me retrouve souvent a lire les sujet de votre forum en faisant des recherches sur le net, du coup je me suis inscrit.
Comme beaucoup , gamin j'ai eu pas mal de circuit électrique, mais en grandissant je ne suis jamais passé sur quelque chose de plus sérieux, je pratique le modélisme en mode " loisir" TT 1/10 bien que ces derniers temps c'est un peu en standby cause reconversion pro (c'est pas facile ...)
bref, il y a quelques semaines j'ai craqué pour un lot de deux circuit dans un emaus, me suis dit vu le prix je risquait pas grand chose, test avec mon beau fils de 13 ans qui n'a jamais eu de circuit, et oh joie un coup de temps en temps il aime se taper la bourre avec moi, "pire" sa mère (ma petite amis donc) aime aussi faire la baston avec son fils ou moi ! c'est génial.
du coup cette envie que j'ai depuis des lustres de me monter un 4 voies et remotivée.
faute de place, j'aimerais bien partir sur du HO, me reste a faire quelques recherches, c'est un peu la jungle quand on est néophyte pour si retrouver lol.
autre projet que j'ai en tête aussi depuis très longtemps, me monter une piste 1/43 pour dnano ( j'en avait acquis 3 et leurs télécommandes il y a quelques années ) projet lui aussi en standby pour cette histoire de boulot.
voila en gros, si non j'aime le sport, muscu course a pied, le basket aussi, je titille encore le panier un coup de temps en temps, mais j'aimerais surtout pouvoir reprendre le BMX d'ici la fin d'année. voila @+ sur le forum