Bonjour à tous,
Je me présente, Clément 38 ans originaire de Lyon et habitant actuellement à Montpellier.
Alors dans mon titre on lit "De père en fils" ... Pour la petite histoire mon père qui a désormais 63 ans avait eu à ses 10 ans un circuit scalextric avec ses deux autres frères. L'ayant financé seul à l'époque il avait récupéré ses rails et nous l'a transmis à mon frère et moi quand nous avions nous aussi 10 ans.
Ré-équipé d'un transfo neuf , de manettes neuve, et deux formule 1 nous avons passé quelques heures joyeuses à faire tourner ses petites bestioles électriques.
C'est aux dernières vacances de la Toussaint que nous avons ressorti d'un carton poussiéreux l'ensemble du matériel pour nous en servir de nouveau après quelques années d'inactivité.
Et devant le sourire affiché par mon propre fiston à ce moment là, et mon propre plaisir aussi, j'ai à mon tour craqué et lui ai offert son propre circuit à Noël : un ensemble d'occasion "Scalextric Sport" pris sur LBC avec quelques voitures et des rails relativement propre.
Mon père, mon fils, et moi même attendons avec impatience les futures vacances d'été où nous pourrons tout rassembler pour faire un circuit immense et transgénérationnelle.
Merci pour votre accueil sur ce forum. Je ne doute pas que je trouverais ici quelques sources d'inspiration pour le néophyte que je suis.