Bonjour,
J'ai fini par acheter un circuit carrera digital 132 pour rigoler avec les enfants et effectivement comparé à carrera go, c'est excellent. Quelques questions cependant:
1) Je trouve que les voitures sortent souvent de la piste et je voulais savoir si d'installer les bandes de sécurité changerait quelque chose ou c'est juste du décorum. Remarquez je peux essayer... voir si ça remet les voitures sur la piste. Mais ça fait du taff en plus car n'habitant pas un château, je n'installerait le circuit qu'à l'occasion. N'empêche il faut une sacré grande pièce...
2) Premier essai et un pneu a explosé. Je suis entrain de regarder les pièces de rechange sur carrera mais j'ai lu que certains prenaient d'autres modèles de pneus. Est-ce que prendre d'autres pneus changeraient la tenue de route (je précise qu'on joue et qu'on jouera avec les aimants) ? Et si oui que conseillez-vous ?
3) Les ailerons n'ont aucun impact sur la tenue de route ? C'est juste pour faire réaliste. Je dis ça car j'aurais du les retirer car ils ont vite pété...
4) Pour faire un bon circuit, j'ai pris carrément deux sets en promo car ça m'a l'air d'être clairement le plus intéressant financièrement parlant. On est d'accord ?
5) Je ne pense pas investir dans des stands ou autre gadget trop "complexe" pour jouer avec des enfants (on ne met pas le fuel) mais néanmoins, je me disais que le compte-tour pouvait être intéressant. Est-ce le cas et y a t il d'autres accessoires sympa et/ou indispensable ?
Voilà.