Bonjour
J'ai donc repris le sujet de Alain avec la modification d'une 250 GTO
Sans doute des motivation différentes pour tous les deux.
Pour moi l'idée est de réaliser une voiture inspirée, de très loin, de Speed Racer
Alain en était resté ici
L'idée de repousser la calandre vers l'avant est juste impératif pour loger le guide avec le chassis Policar. Le guide est bien en avant des roues avant
Par contre je ne me sentais pas capable de poursuivre avec ce qu'avait commencé Alain : Trop long, trop dur.
Je suis donc parti sur une idée un peu radicale mais couteuse…
Trouver une 250 TR pour lui decouper le nez et en faire de même sur la 250GTO
Apres avoir passez du temps à regarder d'autres solution comparer les 2 modèles ,j'y suis allé..
Un peu, beaucoup, d'appréhension, au moment ou la Dremel se met en route et puis voilà le resultat :
Je l'ai fait en pointe pour garder le bosselage du capot et ca fait un peu plus de contact pour le collage.
La pièces qui va venir en place :
Premiers essais :
De face :
De coté :
Ca semble devoir donner quelque chose d'intérressant mais il y a du boulot
La partie inférieure à ce stade m'inquiète un peu pour l'intégration…
Apres quelques coups de lime …
Vue de face :
La suite plus tard...
Marc