comment appairer une poignée slot it SCP2 à une puce slot it O201c1?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Poignées
- appairage
appairage
Date du message : jeudi 18 avril 2024 à 11h05
Message modifié le jeudi 18 avril 2024 à 11h06 par laulau
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : jeudi 18 avril 2024 à 12h30
Zone recherche du forum ou site slot it
Sébastien
pepe_plus
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/05/2009
Nombres de voitures : Gard
Date du message : jeudi 18 avril 2024 à 12h39
Sympa comme présentation, même pas bonjour...
Le slot ça rend fou !!!
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : jeudi 18 avril 2024 à 16h28
laulau a écrit :comment appairer une poignée slot it SCP2 à une puce slot it O201c1?
prends la poignée et tape sur la puce avec. C'est comme ça que tout le monde fait.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Date du message : vendredi 19 avril 2024 à 08h00
Si c'est trop dur, essaie avec un marteau.
Vil-Brekin
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/11/2009
Piste : Sillage R
Nombres de voitures : 90
Date du message : vendredi 19 avril 2024 à 08h48
Nos amis sont taquins...
Il faut juste rentrer le code PIN à 13 chiffres inscrit sur le condensateur en bas à gauche.
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 20 avril 2024 à 09h19
Un rappel encore une fois nécessaire : Lorsque l'on débarque sur un forum on commence par se présenter. Et puisque qu'il faut refaire toute votre éducation, on commence un post par bonjour.
au passage, lorsque l'on rentre dans une boulangerie on dit bonjour à la dame avant de dire "S'il vous plait, je voudrais une baguette". Et après avoir payé, on oublie pas le merci et aurevoir.
Lorsque l'on entre chez quelqu'un, on essuie ses pieds sur le paillasson. A table on ne se jette pas sur la bouffe avant ses invités. On laisse aussi, les dames passer en premier et si possible, on leur tient la porte...
Bon je ne vais pas toutes les faire, l'idéal serait que tu t'achète un bouquin sur le savoir vivre. C'est fou ce que ça améliore les relations entre humains.
Kcirtap
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2018
Piste : SRLM
Date du message : samedi 20 avril 2024 à 09h59
Alain Craniotakis a écrit :+1Un rappel encore une fois nécessaire : Lorsque l'on débarque sur un forum on commence par se présenter. Et puisque qu'il faut refaire toute votre éducation, on commence un post par bonjour.
au passage, lorsque l'on rentre dans une boulangerie on dit bonjour à la dame avant de dire "S'il vous plait, je voudrais une baguette". Et après avoir payé, on oublie pas le merci et aurevoir.
Lorsque l'on entre chez quelqu'un, on essuie ses pieds sur le paillasson. A table on ne se jette pas sur la bouffe avant ses invités. On laisse aussi, les dames passer en premier et si possible, on leur tient la porte...
Bon je ne vais pas toutes les faire, l'idéal serait que tu t'achète un bouquin sur le savoir vivre. C'est fou ce que ça améliore les relations entre humains.
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse