Rajouter une rubrique ???

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 20 mai 2024 à 15h37

Bonjour les modos,

C'est le grand retour de capitaine Casse-couilles.

Pourrait on ajouter une ligne dans une rubrique pour créer une boite au lettre des clubs ?
Je m'explique ; chaque club pourrait ouvrir un post continu où il serait possible pour ses membres d'échanger sur les dates, les règlement, les nouvelles catégories, les rencontres avec les autres clubs ETC.

Peut être que cette rubrique existe déjà, mais je ne vois pas bien laquelle utiliser pour communiquer une proposition de règlement à mes membres. D'autres part, je trouves intéressant que les autres clubs puissent consulter les échanges des uns et des autres, pour se faire une idée de ce qui se fait ailleurs.

Alors bonne ou mauvaise idée?

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 21 mai 2024 à 11h25

Coucou, de mon coté je trouve que c'est une très bonne idée. Je ne fais pas partie d'un club, mais je me rends compte qu'il se passe pas mal de chose en Alsace et avoir l'info via cette rubrique serait riche d'échange...

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 21 mai 2024 à 18h32

Jchri a écrit :

Coucou, de mon coté je trouve que c'est une très bonne idée. Je ne fais pas partie d'un club, mais je me rends compte qu'il se passe pas mal de chose en Alsace et avoir l'info via cette rubrique serait riche d'échange...

Merci pour ton soutien.

hakaa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 21 mai 2024 à 19h29

Jchri a écrit :

Pour le coup tu as aussi mon soutien Alain, s'il ce passe des truc en Alsace dont je ne suis pas au courant, ça va pas le faire. Il faut cette nouvelle rubrique, hein les modos!

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 21 mai 2024 à 19h58

hakaa a écrit :
Jchri a écrit :

Pour le coup tu as aussi mon soutien Alain, s'il ce passe des truc en Alsace dont je ne suis pas au courant, ça va pas le faire. Il faut cette nouvelle rubrique, hein les modos!

Merci pour ton soutien Hakaa, je commence à prendre la grosse tête. j'ai bien envie de me présenter au prochaines élections.
Mon Programme, limite de vitesse à 50 km/h sur autoroute pour les véhicules électriques et limite à 200km/h pour les véhicules au Sans plomb.
Interdiction de produire des voitures électriques à partir de 2025.
Déclarer les Leader écologiste : Escrocs intégristes ennemis de l'humanité et les jeter en prison.
Supprimer toutes taxes Carbone et instituer une taxe voitures chinoises.
Développer à fond le nucléaire, les carburants non fossiles et les projets de moteurs à explosion expérimentaux.
Interdire les SUV dans les villes.
Sur taxer les SUV hyper sportifs comme les Lambo, Porsche et Bentley.
Offrir une prime d'un million d'euro au Russe qui tuera Poupou.
Rétablir la peine de mort par lapidation pour tout Féminicide.
Et le supplice de la vierge de Nuremberg pour tout violeur d'enfant.
Faire payer au pays exportateurs le rapatriement des migrants à bord des navire dits humanitaires.
Mais soumettre ceux qui restent à une obligation de suivre une formation professionnelle rémunérée par l'état dans les secteurs en manque de main d'oeuvre.
Bon j'arrête, à ce stade je me suis fâché avec la moitié des membres de ce Forum.
Autrement dit, personne ne m'éliera président et c'est certainement mieux pour le pays.

FAE
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 21 mai 2024 à 21h02

Alain Craniotakis a écrit :
hakaa a écrit :
Jchri a écrit :

Merci pour ton soutien Hakaa, je commence à prendre la grosse tête. j'ai bien envie de me présenter au prochaines élections.
Mon Programme, limite de vitesse à 50 km/h sur autoroute pour les véhicules électriques et limite à 200km/h pour les véhicules au Sans plomb.
Interdiction de produire des voitures électriques à partir de 2025.
Déclarer les Leader écologiste : Escrocs intégristes ennemis de l'humanité et les jeter en prison.
Supprimer toutes taxes Carbone et instituer une taxe voitures chinoises.
Développer à fond le nucléaire, les carburants non fossiles et les projets de moteurs à explosion expérimentaux.
Interdire les SUV dans les villes.
Sur taxer les SUV hyper sportifs comme les Lambo, Porsche et Bentley.
Offrir une prime d'un million d'euro au Russe qui tuera Poupou.
Rétablir la peine de mort par lapidation pour tout Féminicide.
Et le supplice de la vierge de Nuremberg pour tout violeur d'enfant.
Faire payer au pays exportateurs le rapatriement des migrants à bord des navire dits humanitaires.
Mais soumettre ceux qui restent à une obligation de suivre une formation professionnelle rémunérée par l'état dans les secteurs en manque de main d'oeuvre.
Bon j'arrête, à ce stade je me suis fâché avec la moitié des membres de ce Forum.
Autrement dit, personne ne m'éliera président et c'est certainement mieux pour le pays.

On peut toujours creer un parti on verra pour te faire élire par la suite

Message modifié le mardi 21 mai 2024 à 21h02 par FAE

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 21 mai 2024 à 22h20

J'ai toujours aimé iron Maiden… alors je voterai pour toi, Alain !
Make the slot great again !

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 21 mai 2024 à 23h06

FAE a écrit :

On peut toujours creer un parti on verra pour te faire élire par la suite

Ok, tu sera le trésorier de notre parti ! le Parti F.T.P (Fuck The Planet)

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : mardi 21 mai 2024 à 23h09

j'ai envoyé un mail aux admins aka Chris pour voir ce que l'on peut faire.
Il est maintenant urgent d'attendre.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mardi 21 mai 2024 à 23h20

lpmc6622 a écrit :

J'ai toujours aimé iron Maiden… alors je voterai pour toi, Alain !
Make the slot great again !

Tu as raison, je vais ajouter ça dans mon programme :
Réformer l'éducation Nationale
1 - Le slot en cours de techno dès le primaire. Coef 3
2 - Le port d'arme pour les profs dès le CM2
3 - Au secondaire des cours d'éducation sexuelle, prodigués par vidéo et réalisés par René Chateau. Coef 4.
5 - En SVT, une initiations sous contrôle médicale aux champignons hallucinogènes. Coef 1
6 - Musique : l'apprentissage du Métal, et le destruction des disque de Haka Namura. Coef 2
7 - En français, retour à la dictée quotidienne avec collier à électrochocs. Coef 4
8- En LV 1 l'apprentissage de l'anglais obligatoire, 16 heures par semaines.
9- En EPS, Entrainement au corp à corp combat à la baïonnette, il faut les préparer à une invasion Russe.

L'obtention du Baccalauréat avec une moyenne mini de 12/20 et pas de possibilité de redoublement.
Les recalés iront directement aux travaux forcés en Guyane, construire des pistes d'envols pour Ariane 10, notre nouveau lanceur de Satellites militaire, lanceur d'armes nucléaires à ogives multiples.

On avance l'épreuve du BAC à seize ans, parce que dès 17 ils devrons subir quatre ans de service militaire, garçon et filles (après tout c'est ça la parité). Avant de choisir un emploi. Ceux qui ne trouverons pas d'emploi après deux mois de recherche seront automatiquement enrôlés dans l'armée.

Autre loi à laquelle je tiens beaucoup, il faudra passer un examen permettant d'obtenir le brevet de parenté, pour avoir le droit d'enfanter. Cet examen permettra de déterminer, le niveau d'érudition, le QI minimum supérieur à 90, le degré de responsabilité et le pourcentage de gènes de consanguinité dans le sang des candidats à la procréation.
Pour les diplômés ayant obtenus une note inférieure à quinze, interdiction de faire plus d'un enfant. Pour ceux n'ayant pas obtenus la moyenne, c'est la stérilisation immédiate.
Voilà une loi qui en trois génération nous aura débarrassé de 80% des imbéciles qui encombrent mon monde.

Message modifié le mardi 21 mai 2024 à 23h30 par Alain Craniotakis

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 22 mai 2024 à 00h40

Est ce que je pourrai retourner en terminale pour assister aux cours 3- que je n'ai pas reçu à l'époque ? J'ai des lacunes

Le slot ça rend fou !!!

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 22 mai 2024 à 09h54

pour le cour 3, je propose plutot que des vidéo, des travaux pratiques. je suis pour la chaleur humaine, pas pour l'informatisation et les écrans! lol

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : mercredi 22 mai 2024 à 09h56

Autre loi à laquelle je tiens beaucoup, il faudra passer un examen permettant d'obtenir le brevet de parenté, pour avoir le droit d'enfanter. Cet examen permettra de déterminer, le niveau d'érudition, le QI minimum supérieur à 90, le degré de responsabilité et le pourcentage de gènes de consanguinité dans le sang des candidats à la procréation.
Pour les diplômés ayant obtenus une note inférieure à quinze, interdiction de faire plus d'un enfant. Pour ceux n'ayant pas obtenus la moyenne, c'est la stérilisation immédiate.
Voilà une loi qui en trois génération nous aura débarrassé de 80% des imbéciles qui encombrent mon monde.

Il y a une façon plus radicale :

J'ai toujours adoré le titre de ce livre…

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 22 mai 2024 à 09h57

La nouvelle rubrique part déjà en sucette, j'adore...
Bon Alain, a la lecture de ton programme et surtout en lisant entre les ligne, je me propose d'être ton premier ministre. Car s'il faut un président autoritaire, il faut un premier ministre humaniste. Ah oui, j'oubliais. Je te rappelle que si tu es président, tu sera manipulé par un autre plus haut que toi encore...

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 22 mai 2024 à 10h00

Jchri a écrit :

pour le cour 3, je propose plutot que des vidéo, des travaux pratiques. je suis pour la chaleur humaine, pas pour l'informatisation et les écrans! lol

Proposition retenue, tu ferais un formidable ministre de l'éducation.

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 22 mai 2024 à 10h14

pepe_plus a écrit :

Est ce que je pourrai retourner en terminale pour assister aux cours 3- que je n'ai pas reçu à l'époque ? J'ai des lacunes

Te considérant comme un ami proche du pouvoir, je peux même m'arranger pour que tu puisses bénéficier de cours particuliers et de séances rattrapage intensives, disons avec deux ou trois profs féminines.

Message modifié le mercredi 22 mai 2024 à 10h15 par Alain Craniotakis

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 22 mai 2024 à 10h23

lpmc6622 a écrit :

Il y a une façon plus radicale :

J'ai toujours adoré le titre de ce livre…

J'ai pas mal lu du Vian étant jeune surtout les livres singés Vernon Sulivan. C'est ma petite amie du moment qui me les a fait découvrir, on à pris certains passages pour des guides de travaux pratiques.
Pour ce qui est d'éliminer les affreux, ma politique étant bienveillante, je préfère leur offrir des emploi bien rémunérés dans le spatial (Astronaute pour la mission vers Mars... On a pas prévu de vaisseau retour) ou dans le nucléaire (Pour tester nos prototypes de bombe trois F, même si on manque cruellement de combinaison anti-radiations, nous savons bien que les nuages nucléaires s'arrête à la frontière ( voir Tchernobyl).

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 22 mai 2024 à 10h34

lpmc6622 a écrit :

J'avais omis cette remarque : tu parles bien ici des "grands" de ce monde qui se marient dans la même famille, entre eux!
Pour les autres, ce n'est pas une question de QI, mais juste de bon sens et surtout d'esprit critique qui n'est pas enseigné avec l'éducation nationale (même si c'est bien dans les texte du JO) et d'observation des grands, des adultes. Je prône donc pour les parents, une école de parent. Et oui, cela s'apprend, ce n'est pas innée et surtout pas à l'exemple de nos parents. Il y a bien longtemps, du temps que les moins de 20 ans... non pire du temps néolithique et jusqu'a l'antiquité, voire début du moyen age et oui cela remonte... les enfants étaient élevé par le "Clan". j'entends sous la dénomination de Clan, le groupe de chasseur cueilleur, "villageois" en entier, comprenant oncle, tante, frères, sœurs, cousin, cousine, voisin, voisine, expert en tel ou tel matière, forgeron, chasseur, rêveur... Tous avaient un regard sur les enfants, un regard non autoritaire, mais bienveillant. Ils n'intervenaient jamais, sauf à l'interrogation de l'enfant, à sa demande pour répondre à une question. L'enfant apprenait en copiant, comme sapiens la toujours fait et le fait toujours! L'enfant observe les adultes et sait faire... Pas d'école à l'époque. Alors oui, vous allez rétorqué qu'il n'avait pas besoin de lire et écrire... Sauf que, si un chasseur cueilleur ne sait pas lire et écrire les signes de la vie, de la chasse, il ne mange jamais. Et nous ne serions pas là. Avez vous déjà pisté, suivi un animal, juste un chevreuil, un lapin, un sanglier...? Savez vous lire combien ils sont, leurs ages, s'ils sont blessés, dans quelle direction ils sont partis? Et bien eux le savaient et leur enfant aussi car il jouaient à chasser, comme les adultes... et savaient, à l'age prévu lire et écrire pour chasser avec les adultes. Bon je m'égare, mais j'avais trop envie de vous l'écrire... Donc apprenons aux parents à être parents sans prosélytisme.

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 22 mai 2024 à 10h35

hakaa a écrit :
Jchri a écrit :

J'ai raté ta présentation hakaa, je vais de ce pas y jeter un oeil...
Ben en fait, non je ne l'avais pas raté, mais ma mémoire est très poreuse, j'avais oublié...

Message modifié le mercredi 22 mai 2024 à 10h38 par Jchri

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 22 mai 2024 à 12h22

Jchri a écrit :

J'avais omis cette remarque : tu parles bien ici des "grands" de ce monde qui se marient dans la même famille, entre eux!
Pour les autres, ce n'est pas une question de QI, mais juste de bon sens et surtout d'esprit critique qui n'est pas enseigné avec l'éducation nationale (même si c'est bien dans les texte du JO) et d'observation des grands, des adultes. Je prône donc pour les parents, une école de parent. Et oui, cela s'apprend, ce n'est pas innée et surtout pas à l'exemple de nos parents. Il y a bien longtemps, du temps que les moins de 20 ans... non pire du temps néolithique et jusqu'a l'antiquité, voire début du moyen age et oui cela remonte... les enfants étaient élevé par le "Clan". j'entends sous la dénomination de Clan, le groupe de chasseur cueilleur, "villageois" en entier, comprenant oncle, tante, frères, sœurs, cousin, cousine, voisin, voisine, expert en tel ou tel matière, forgeron, chasseur, rêveur... Tous avaient un regard sur les enfants, un regard non autoritaire, mais bienveillant. Ils n'intervenaient jamais, sauf à l'interrogation de l'enfant, à sa demande pour répondre à une question. L'enfant apprenait en copiant, comme sapiens la toujours fait et le fait toujours! L'enfant observe les adultes et sait faire... Pas d'école à l'époque. Alors oui, vous allez rétorqué qu'il n'avait pas besoin de lire et écrire... Sauf que, si un chasseur cueilleur ne sait pas lire et écrire les signes de la vie, de la chasse, il ne mange jamais. Et nous ne serions pas là. Avez vous déjà pisté, suivi un animal, juste un chevreuil, un lapin, un sanglier...? Savez vous lire combien ils sont, leurs ages, s'ils sont blessés, dans quelle direction ils sont partis? Et bien eux le savaient et leur enfant aussi car il jouaient à chasser, comme les adultes... et savaient, à l'age prévu lire et écrire pour chasser avec les adultes. Bon je m'égare, mais j'avais trop envie de vous l'écrire... Donc apprenons aux parents à être parents sans prosélytisme.

Quelle savoureuse intervention pleine de bon sens, mon cher Jchri !

Bon du coup, je prends une pose dans mon travail, pourtant si important : on ne voudrait pas que notre ami millionnaire rate sa journée en mer.
Et je prends le temps de te répondre point par point ou presque.

- tu parles bien ici des "grands" de ce monde qui se marient dans la même famille, entre eux!
Cette fâcheuse habitude d'épouser quelqu'un du même sang ou de coucher avec sa nièce, sa soeur, voir sa fille, n'est très tristement pas réservée aux riches. Je ne suis pas sectaire, je mets tout le monde dans le même sac (avant de le jeter à la mer et là je suis sur place).

- Pour les autres, ce n'est pas une question de QI, mais juste de bon sens et surtout d'esprit critique.
Ne penses tu pas qu'un bon QI favorise l'esprit critique ?

- Je prône donc pour les parents, une école de parent.
Je vais l'inscrire dans la constitution de ma sixième république.

-Du temps néolithique et jusqu'a l'antiquité, voire début du moyen age ... les enfants étaient élevé par le "Clan"... Tous avaient un regard sur les enfants, un regard non autoritaire, mais bienveillant. Ils n'intervenaient jamais, sauf à l'interrogation de l'enfant, à sa demande pour répondre à une question. L'enfant apprenait en copiant, comme sapiens la toujours fait et le fait toujourse...
Je me demande si tu n'idéalises pas un peu. Je n'y étais pas, je ne suis pas si vieux quand même ; mais je pense que les abus et les coups de pieds au cul devaient être de la fête aussi.
Et il est probable que les enfants mal nés finissaient en méchoui.

- Avez vous déjà pisté, suivi un animal, juste un chevreuil, un lapin, un sanglier...?
Non mais il m'est arrivé de pister une jolie brune jusqu'à la mettre dans mon lit, ça compte?

Bon de mon coté, je garde des origines grecques, je crois à la démocratie et aux bienfaits de l'éducation lorsqu'elle est prodiguée avec logique et sagesse. Je crois à l'égalité des chances et à l'utilité d'un ascenseur social qui ne soit pas en panne. Je crois à l'utilité de donner à chacun un rôle dont il puisse être fier et l'espoir de voir grandir ses enfants vers une vie meilleure. Je crois au partage des richesses même si elles ne peuvent d'évidence être partagées à parts égales.
Je crois qu'une nation ne peut être démocratique que si elle est prête à fermement défendre ses principes, même par les armes si cela s'avère nécessaire. Je crois qu'une nation est une nations, lorsqu'elle est capable d'offrir à tous sans distinction de sexe, religion, race, opinion politique ou inclinaison sexuelle, une direction commune vers un avenir serin.

Et surtout une nation doit faire la part belle au Slot Racing, non de moi (dieu) !

Oups, ça y est je l'ai dit. Un jour il faudra que je vous parle de ma religion, au sein de laquelle je suis le seul et unique dieu tout puissant !

DrA où est-tu ???

Surveiller Imprimer