Le BSR21 à vécu, vive le slot et le matos....

jb
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : vendredi 23 août 2024 à 18h47

En juin dernier de 2024, nous avons fermé les portes du club . 10 ans de courses et d'entrainement à St Gilles et Chagny.. Faute de repreneur pour le poste de président de l'association ( j'y suis par intérim depuis au moins 7 ans). Faute de candidature, nous avons décidé de fermé le local, de rendre les clefs, mettre de l'ordre dans les comptes, etc........

Nous avons tout de même à compter plus de membres cotisants que de membres actifs. C'est pour ça que nous avons décidé de jeter l'éponge, la serviette ou la manette selon le cas!

La vente du matériel permettra à certains d'entre vous de récupérer à prix correct du matériel en état d'usage, et surtout en excellent état de fonctionnement. Demandez à ceux qui sont venus pour la dernière course au club lors de la finale du championnat de France digital.

Il y aura du matériel neuf Davic en carte-aiguillages, quelques puces, postes de pilotage, câbles, émetteurs.

Je mettrai progressivement en vente sur le forum, dans le rayon des petites annonces.

Sportivement.

JB

Kcirtap
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 24 août 2024 à 09h46

Je suis désolé JB d'apprendre la fermeture de votre association.
Je n'aime pas lire ce genre de nouvelles.
Il est vrai qu'un club (quel qu'il soit) demande beaucoup d'investissement de soit et si les cotisants ne sont pas assez actif c'est démotivant pour le Président...

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

jc89
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 24 août 2024 à 16h56

JB , triste nouvelle . Un club qui disparait . J'espère que le notre , à Sens , fonctionnera bien . En privé, nous tournons depuis 2006 , sur mon circuit , que tu connait .J'ai confiance en mon équipe .

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 24 août 2024 à 17h11

Quel dommage ! Pourtant vu de l'extérieur cela avait l'air de bien fonctionner.
Une page qui se tourne ? J'ai du mal à y croire.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Ric
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 24 août 2024 à 18h08

Salut à toi
Bien triste nouvelle, d'apprendre la fermeture d'un club de slot.
En espérant que les plus motivés vont comme le phénix, faire renaître un autre club uniquement avec des passionnés qui s'investissent.

swb
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 24 août 2024 à 18h09

Vraiment dommage

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : samedi 24 août 2024 à 18h10

C'est toujours triste une piste qui ferme et une leçon pour tout les autres.

Marsu
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 24 août 2024 à 19h13

Quel gâchis ! Ce n'est malheureusement pas un cas isolé. Tout le monde veut que ça fonctionne mais personne pour prendre des initiatives, organiser et prendre des responsabilités. Toujours de bonnes raisons pour ne pas s'investir. Voilà pourquoi on en est là dans le slot en France. Tellement en retard ! Heureuseument il reste une poignée de volontaires

Marsu
Slot qui peut

Harley
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 24 août 2024 à 20h24

Marsu a écrit :

Quel gâchis ! Ce n'est malheureusement pas un cas isolé. Tout le monde veut que ça fonctionne mais personne pour prendre des initiatives, organiser et prendre des responsabilités. Toujours de bonnes raisons pour ne pas s'investir. Voilà pourquoi on en est là dans le slot en France. Tellement en retard ! Heureuseument il reste une poignée de volontaires

Bein oui Marsu, mais malheuresement si tu n'es pas épaulé tu te casse la g....le, j'espère que Jacques trouveras une bonne âme pour l'aider à su remonter ce problème

zfred63000
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 24 août 2024 à 22h21

Triste nouvelle.

Flat lover !
Expresso Racer

penn_ar_slot
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 24 août 2024 à 22h26

Bonsoir
Triste nouvelle que la fermeture d'un club effectivement, mais si on passe par des moments difficiles, parfois quelques nouveaux adhérents suffisent à faire repartir une dynamique.

STEFX13X
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 25 août 2024 à 09h19

C'est triste.........la piste était vraiment sympa

X13X

Surveiller Imprimer