Salut tout le monde
voiture partie ce matin
bon je m'excuse par avance pour la bouse que je vous envoie.... Elle est très très loin de mes espérances et attentes pour une caisse de proxi...
J'y ai passé un temps dingue mais je partais de trop loin Et j'adore son look mais elle devrait truster la derniere place avec meme de la marge
Désolé pour les détails de préparation j'ai pas pris de photos
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- Proxi 2025 le BAR
Proxi 2025 le BAR
Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 21h49
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 21h53
eh ben! elles sont bien proprettes vos voitures. Moi il y a tellement de patafix qu'il n'y a pas besoin de lest.
Bon j'exagère mais vos voitures sont au top.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Kbrack
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2020
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : 30
Date du message : mardi 14 janvier 2025 à 14h07
Voiture partie ce matin.
Que dire de sa préparation hormis qu'elle fut laborieuse.
Après des débuts prometteurs, le gain inespéré des derniers dixièmes de secondes non pas était une réussite.
Motifs châssis -carrosserie, mécanique Slot-it, moteur Shark25, pneus Sideway à l'arrière et à l'avant j'ai été confronté à un problème d'hauteur du train de dernière minute qui m'a obligé de ne pas utilisé des zéro grip ( et faute de temps je n'ai pu rendre la monte pneumatiques de secours moins accrocheuse).
La copie n'est donc pas à la hauteur du chef mécanicien de la Team Kbrack.
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : mardi 14 janvier 2025 à 18h35
titikine a écrit :Salut tout le monde
voiture partie ce matin
bon je m'excuse par avance pour la bouse que je vous envoie.... Elle est très très loin de mes espérances et attentes pour une caisse de proxi...
J'y ai passé un temps dingue mais je partais de trop loin Et j'adore son look mais elle devrait truster la derniere place avec meme de la marge
Désolé pour les détails de préparation j'ai pas pris de photos
j'aime vous lire, et en même temps cela m'inquiète. Tu dis que c'est une bouse, et elle est très très loin de tes attentes. mais tes attente c'était déjà l'excellence, donc tu sera peut être juste en dessous... et bien devant la Dauphine.... lol
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein