Si elle est acceptée, voilà ma monture :
Il s'agit d'une Ford (oui, Alain, tu as bien lu ! ) Capri (marque SRC), celle qui a participé au Tour de France Auto 1973 (je n'ai même pas à refaire la déco ! ) :
Date du message : dimanche 15 décembre 2024 à 18h36
Message modifié le samedi 21 décembre 2024 à 09h23 par vroumm
DrA
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 11/03/2022
Nombres de voitures : 3,14
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : samedi 21 décembre 2024 à 16h24
Salut Doc, tu devrais jeter un œil à la liste des voitures admissibles. La Rush, voiture fictive des aventures de Michel Vaillant, n'y figure pas, désolé. Mais ce n'est pas à moi que revient la décision définitive, seuls les organisateurs peuvent décider de faire une entorse au règlement technique.
DrA
Bargeots
Date du message : samedi 21 décembre 2024 à 22h15
Salut Alain, Je sais bien, mais bon, si la fin du monde est pour 2025, soyons fun...
Message modifié le samedi 21 décembre 2024 à 22h15 par DrA
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : dimanche 22 décembre 2024 à 01h04
Je pense mon cher Doc, que tu anticipes un peu, 2025 ? Peut être pas encore, disons plutôt 2026. Pour autant que je me souvienne, ça avait commencé le 04 avril 2026, lorsque Poutine avais totalement pété les plombs et balancé son tout nouveau missile hypersonique sur Paris.
Six jours plus tard, nous avons vitrifiés Moscou, malgré le véto de Trump. Après c'est parti dans tous les sens, la Corée du Nord a déclaré la guerre à celle du Sud et aux USA, qui ont menacé à leur tour de nucléariser le pays du matin calme. La chine en a profité pour envahir Taïwan, le Japon s'en est mêlé.
Le Dimanche 19 avril, j'étais tranquille chez moi la terre à tremblé, il y a une grande lumière dans la pièce et ... Je me suis retrouvé en 1982, sur l'autoroute qui mène à Salon de Provence, un lundi matin très tôt. En arrivant mes amis m'ont parlés d'un feu de forêt sur l'autoroute, à une dizaine de km de la sortie St Raphaël.
Incendie, que je n'ai bien sûr jamais Traversé...
Mais tu dois encore te dire que j'ai pris des substances hallucinogènes, arrivé à ce stade de mon récit.
DrA
Bargeots
Date du message : dimanche 22 décembre 2024 à 10h42
Alain Craniotakis a écrit :Salut Doc, tu devrais jeter un œil à la liste des voitures admissibles.
En tenant compte de ce qui est admissible ou pas, on avancera pas, regarde le premier sinistre, c'est inadmissible et pourtant il est là...
La Rush eut été un bon challenger, je peux comprendre la réticence des organisateurs, la peur, et c'est bien normal, elle pourrait bien être en tête tout du long.
C'était juste une idée, comme ça et elle pouvait même être classée hors classement...
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : dimanche 22 décembre 2024 à 13h04
On fait une Proxi 2026 auto de bande dessinée,film et dessin animée :pourquoi pas avant la bombe H prédit par Nostradamus !