LMdh-LMP2

MxBoy
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 6 octobre 2024 à 22h03

Je viens de recevoir l'Acura LMDh(?) de chez Slot-it
La voiture est voyante avec ce rose !
Dans un premier temps je voulais comparer la taille de cette auto qui me paraissait petite par apport aux Scaleauto

Et bien je suis rassuré elle a par exemple le même empattement que la Peugeot 9X8 Scaleauto et à peu près le même encombrement.

Par rapport à la LMP2 de la même marque on qu'elle sont de taille identique
Et pour finir la comparaison avec des autos similaire comme la Lola -Mazda cette dernière me semble un poil plus grande, mais c'est très comparable

Entre les 2 Slot -it LMdH et LMP2 si elle sont identique :

c'est bien grâce ou à cause de leur chassis. C'est les mêmes! Ce n'est pas une surprise c'était annoncé.

Voilà la première partie de ce test

Marc

zfred63000
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 7 octobre 2024 à 06h26

Elle sont effectivement très "compatibles".
Ce qui peut permettre de faire des courses qui seront ouvertes à un plus grand plateau ( Scaleauto et Slot-it)
A première vue, elles ont en gros les mêmes capacités si on les équipes du même moteur/transmission.
Nous organisons une course en Mars au SRC42 et je pense que les deux marques seront représentées.

Flat lover !
Expresso Racer

MxBoy
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 7 octobre 2024 à 12h05

zfred63000 a écrit :

Elle sont effectivement très "compatibles".
Ce qui peut permettre de faire des courses qui seront ouvertes à un plus grand plateau ( Scaleauto et Slot-it)
A première vue, elles ont en gros les mêmes capacités si on les équipes du même moteur/transmission.
Nous organisons une course en Mars au SRC42 et je pense que les deux marques seront représentées.

Ca devrait faire une belle course!
Mettre les mêmes moteurs, les mêmes pneus et à mon avis couper les pontons du chassis Scaleauto pour l'assouplir. Le chassis Slot-It est tès souple.
Marc

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 7 octobre 2024 à 12h41

J'espère que les couronnes blanche casseront pas comme les jaunes...

Sébastien

Surveiller Imprimer