Lexus Wako by the M.A.M.M


Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : dimanche 20 octobre 2024 à 20h21


Commande spéciale pour The Black The, cette Lexus Sideway aux couleurs de Wako. Désolé pour la qualité de photos, j'essaierai de faire mieux plus tard.
J'ai fait les décos sur Photoshop. Puis imprimé sur des feuilles de décalques blanche. Le vrai problème fut la pose.

Message

hakaa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 octobre 2024 à 21h08


Tu t'en sors bien questions dessin, je veux dire niveau logiciel, par contre tu fais une projection à plat sur ton croquis sans tenir compte au minimum de la largeur des ailes, mais pas que; il y a aussi l'inclinaison des panneaux de carrosseries, les différents volumes. Dans ce cas j'utilise du scotch de carrossier de 5 cm de large pour épouser au mieux les formes, j'y traces les lignes et points importants puis je pose à plat et coup de scanner. Ça c'est pour ce que je sais faire, mon problème c'est plus les logiciels de dessin. Tu imprimes en jet d'encres?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : lundi 21 octobre 2024 à 08h33


hakaa a écrit :

Tu imprimes en jet d'encres?

Oui

Message

MxBoy
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 21 octobre 2024 à 16h15


Vraiment réussie !
Marc

Message

hakaa
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : lundi 21 octobre 2024 à 18h25


Pour l'impression jet, j'utilise depuis récemment les feuilles blanches ou vernis de chez Bare-metal, après impression et séchage je vernis au Tamiya, et parfois une très légère dilution de l'impression apparait, d'autres fois la dilution apparait après avoir trempé le decals dans l'eau, là je pige pas vraiment pourquoi, l'impression étant censée être protégé dessus et dessous par le vernis. T'as une astuce ou une autre marque de papier ?

Surveiller Imprimer