Circuit compact avec coffret de base Carrera 132 Digital

dguillaume
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 30 octobre 2024 à 22h31

Bonjour à tous.

Comme beaucoup, j'ai acheté un coffret digital 132 de base : le best of racing vol 3. Et encore comme beaucoup, j'ai peut être eu les yeux plus gros que la place que j'ai, l'emplacement dont je dispose est assez restreint. J'aurai peut être dû y réfléchir avant d'acheter... Maintenant que c'est fait je me retrouve avec un circuit posé sur des 3 planches qui font 205 x 67.5cm (2 cote à cote et une au bout dans la largeur des deux, ça forme un L avec la troisième planche). J'ai donc un espace de 272cm x 135cm, ce qui me permet tout juste d'installer le circuit proposé par le coffret.

Est-ce que vous penser que je peux faire mieux que ce qui est proposé ? En ajoutant quelques rails et en jouant sur la hauteur par exemple avec plusieurs niveaux ?

Je vous remercie d'avoir lu en espérant une ou deux petites solutions =)

Message modifié le mercredi 30 octobre 2024 à 22h35 par dguillaume

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 31 octobre 2024 à 10h17

Tu mettrais une ou deux photos, ça aiderait.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

LittleBen
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 31 octobre 2024 à 10h25

… et je dirais même plus: passer par la case présentation

dguillaume
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 31 octobre 2024 à 10h27

Bonjour, effectivement je n'y ai pas pensé en postant la demande :D

dguillaume
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 31 octobre 2024 à 15h15

LittleBen a écrit :

… et je dirais même plus: passer par la case présentation

Je vais aller faire ça de suite ☺️
PanneDeCourant
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 31 octobre 2024 à 17h58

Salut. Comme toi je suis limité en place. Ce que je te conseille est de télécharger la version gratuite du programme ultimate racer. https://www.uracerweb.org/
Tu peux faire des tracés et voir ce que ça dit.
J ai passé des heures pour dessiner mon circuit. C est amusant et ça te permet de voir si ça rentre dans ta place. La version gratuite a une limite de taille de circuit pour enregistrer mais je fais des captures d écran.
J ai jamais testé si la marque Carrera est dans le programme mais vu que c est la plus connue au monde je pense que oui...
Désolé j écris vite fait depuis mon mobile car je suis sur le départ. Vu que tu bosses dans l aviation je me fais pas de soucis, c est un programme moins compliqué que un programme de CAO tu devrais piger le truc rapidement.

dguillaume
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 31 octobre 2024 à 18h34

PanneDeCourant a écrit :

Salut. Comme toi je suis limité en place. Ce que je te conseille est de télécharger la version gratuite du programme ultimate racer. https://www.uracerweb.org/
Tu peux faire des tracés et voir ce que ça dit.
J ai passé des heures pour dessiner mon circuit. C est amusant et ça te permet de voir si ça rentre dans ta place. La version gratuite a une limite de taille de circuit pour enregistrer mais je fais des captures d écran.
J ai jamais testé si la marque Carrera est dans le programme mais vu que c est la plus connue au monde je pense que oui...
Désolé j écris vite fait depuis mon mobile car je suis sur le départ. Vu que tu bosses dans l aviation je me fais pas de soucis, c est un programme moins compliqué que un programme de CAO tu devrais piger le truc rapidement.

Super, merci beaucoup je viens de le télécharger, je vais regarder ça, ça va m'aider =)

Surveiller Imprimer