Bonjour à tous !!

Crikool
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 21 novembre 2024 à 14h29

Bonjour à tous !!
Un petit passage par la section des présentations pour être poli !!
Je suis papa de 3 enfants (3 ans / 6 ans / 9 ans). Que des 3
Je travaille dans le domaine de la Santé. Et j'habite proche de Renne en Bretagne ;D

C'est une recherche via google sur le thème des circuits voitures électriques qui m'amène vers vous et ce forum.
J'ai souvenir de mon enfance de circuits de formule 1 chez les copains ... Mes parents n'ont jamais pu m'en offrir un. Le prix était trop élevé.
Noël approchant et mon garçon de 6 ans ayant vu un circuit dans le catalogue de jouet l'a mis sur sa liste de noël. Ne souhaitant pas me lourder sur cet achat et n'y connaissant rien me voilou pour être conseillé.

Merci à vous !!

Message modifié le jeudi 21 novembre 2024 à 14h30 par Crikool

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 21 novembre 2024 à 15h03

Bonjour et bien venu sur FSF.
Je vais essayer de répondre à ta question sans lancer de contreverse, ce qui ne va pas être facile.
Le plus évident, ce qui a le plus de chances de te tomber sous la main, c'est un Carrera Go. C'est pas ce que l'on peut appeler de la bonne qualité, mais ce n'est pas trop cher et ça te permetra de voir si ta progéniture accroche avec ce loisir. Ci c'est le cas tu pourras les occuper un an ou deux avec, mais par la suite il te faudra changer complètement de matos, pour t'orienter versu du 1/32. Plus solide, possibilité de faire des quatre voies, des voitures plus intéressantes à piloter.
Si tu décides de sauter cette étape, tu peux alors t'orienter directement vers l'achat d'une boite comprenant un circuit de base, deux poignées, un transfo et deux voitures.
A l'autre bout du spectre c'est aussi Carrera qui fabrique le meilleur produit (si l'on considère sa durée dans le temps) C'est aussi le plus cher.