L'élection Miss France 2025 a decidé de changer les codes. Le but n'étant plus de choisir la plus jolie parmis toutes les candidates, mais le plus "Inclusive".
Et cette année on y est ! L'élue est une femme de couleur (ceux qui me connaissent personnelement savent que ce sont mes préférées, donc non je n'ai rien contre ça).
Elle a des cheuveux courts, c'est bien pour casser les codes et c'est la plus agée 34 ans. Oui c'est vrai, il existe des cannons de 40 ans et plus. MAIS CA N'EST PAS SON CAS !!!
- Bordel qu'elle est moche la Miss France 2025 !
Si maintenant pour ne pas choquer les moches et pour ne pas avoir un comportement patriarcal, il faut aller chercher la plus moche, parmis un chapelet d'une trentaines de candidates, ; autant jetter à la poubelle cette tradition d'un autre temps qu'est l'élection des Miss France.
Ou alors pourquoi ne pas élire Janine, 62 ans caissière au Super U de Bourg-en-Faisse.
Pour ceux, nombreux, qui n'ont pas gaché leur soirée sur TF1, voici une photo de la "Belle" Miss France 2025
Promis ce n'est pas la pire photo d'elle. Imaginez le Fisaco, quand elle va représenter la France à Miss Univers* ! Même Miss Planète LV4.36 ( voir Alien de Ridley Scott) est moins moche !
Juste pour vous donner une idée, voici, ci-dessous la photo de la première dauphine, Sabah Aib, Miss Nord pas de Calais. En plus avec des parents originaire d'Afrique du Nord on ne pouvait pas lui reprocher de ne pas être dans l'air du temps.
Si si c'est une vraiment une Miss. (Mainenant vous regrettez d'avoir manqué l'émission).
Vous la trouvez plus jolie ? Pfff, vous n'êtes qu'une bande de machos sexistes et patriarcaux... Comme moi .
* Miss Univers. Non mais quel nom à la con ! Comme si des représentantes d'une vie extraterrestre, venaient nous rendre visite pour participer à une élection de Miss.
Et si c'était le cas, imaginez le Tableau : Jean piere Foucault emerdé qui déclare - Oh Zut la Cadidate de la planète Zorb vient de manger la représentante de la planette Niga.
Je rappel aux Miss, qu'il est interdit de manger ses colègues ou de les liquéfier en bavant dessus !