salut RMS RESINS vous connaissez ? apparemment c'est chinois et ils fabriquent des caisses en résine; que pensez vous de la qualité et ou trouver un revendeur et surtout la gamme de leurs carrosseries ...
MERCI
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Marques
- RMS RESINS
RMS RESINS
CHARPY18
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/06/2024
Piste : SCALEXTRIC
Nombres de voitures : 60
Date du message : samedi 28 décembre 2024 à 11h21
Date du message : samedi 28 décembre 2024 à 15h34
On en trouve parfois sur EB, notamment au 1/32, et de ce que j'ai pu voir de ces carrosseries en résine, elles semblent très finement reproduites
De ce que j'ai pu lire aussi, à l'occasion de recherche de renseignements sur des fora de maquettistes, elles y étaient appréciées justement pour leur finesse et pour leur prix très abordable comparativement à une autre marque bien connue.
J'ai souligné "étaient" car, d'après ces mêmes maquettistes, il n'y aurait plus de production depuis plusieurs années déjà.
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 28 décembre 2024 à 20h14
Il me semble que RMS n'a rien de chinois : il s'agit - en tous cas à l'origine - de reproductions artisanales de véhicules exclusivement américains produites il y a déjà quelques années par un membre américain du forum SlotForum. Son pseudo est "dreinecke"
@+
Fred
Message modifié le samedi 28 décembre 2024 à 20h15 par fred
Date du message : samedi 28 décembre 2024 à 20h35
Non pas Chinois, ni même fabriqué en chine, aucun intérêt pour de la résine en dehors du RTR, surtout il y a 10 ou 15 ans.
Et exclusivement des Américaines, pas sur. Il me semble avoir vu au moins une nippone; la Datsun 510, la même que Revoslot à sortie en début d'année que Slot it trouve malin de reproduire également.
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : samedi 28 décembre 2024 à 21h10
hakaa a écrit :Tu as raison pour la Datsun 510 : https://www.slotforum.com/threads/rms-1-32-datsun-510.36653/?post_id=392369#post-392369Non pas Chinois, ni même fabriqué en chine, aucun intérêt pour de la résine en dehors du RTR, surtout il y a 10 ou 15 ans.
Et exclusivement des Américaines, pas sur. Il me semble avoir vu au moins une nippone; la Datsun 510, la même que Revoslot à sortie en début d'année que Slot it trouve malin de reproduire également.
@+
Fred