20 ANS DU C24T - 17/18 & 19 OCTOBRE 2025

Stargazers65
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 2 janvier 2025 à 14h38

Bonjour et meilleur voeux 2025 a toute la communauté FSF

Le club CIRCUIT 24 TARBAIS est heureux de vous informer qu'il fêtera son 20 ème anniversaire d'existence le Week-end du 17, 18 & 19 Octobre 2025.

Pour l'occasion, nous vous proposons un Week-end de course analogique sur nos 2 pistes Carrera, avec comme autos les can-am Thunderslot (Lola T70, Ferrari 350, Mclaren..).
Nous proposerons une endurance de 12H répartis en 2 ou 3 courses distinctes afin d'apporter un peu de plus de rythme qu'une simple 12H d'une traite.
Nos deux pistes (6 & 4 voies) nous permettront d'accueillir un maximum de 9 équipes exterieures.

Nous profiterons du Week-end pour tourner autour du thème Americain des Can-AM et nous travaillons a avoir quelques américaines échelle 1 en expo, un repas thème US etc...

Plein de surprises et d'informations seront a venir pour ce bel évènement !!

Les pré-inscriptions sont dès maintenant ouvertes sur ce post, n'hésitez pas a nous solliciter pour plus d'informations !

Belle année 2025 a tous, et a bientôt sur les pistes !

Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 2 janvier 2025 à 15h21

trop loin our moi... Mais je suis admiratif pour le sérieux de l'organisation... 10 mois d'avance, c'est beau... moi qui suis dans un club de hockey sur glace, les info arrive à peine 8 jours avant la fête! lol

Surveiller Imprimer