Mes 2 puces O201C1 ne passent pas en blutooth pour être enregistrées

captflame2121
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 4 janvier 2025 à 20h10

Bonjour à tous,

Je démarre dans le slot et comme j'ai un peu de temps j'ai mis une puce O201C1 sur une voiture Hornby.

Je me suis pas planté par rapport à la doc et au tuto de @Biohazardnico1.

J'alimente la puce en 12v et la led s'allume de suite en rouge et ne s'éteint pas, j'ai essayé sur une deuxième puce O201C1 idem .

J'ai regardé le tuto :
https://www.youtube.com/watch?v=ETcEcbQgCxE qui explique comment faire mais je n'y arrive pas .
Il y a un truc que je ne fais pas bien ou je les ai cramées mais j'ai jamais branché à l'envers et toujours 12v DC .

Merci à vous j'aimerais bien pouvoir activer le blutooth pour enregistrer mes 2 puces et ma SCP2.

Message modifié le dimanche 5 janvier 2025 à 10h32 par captflame2121

Aston59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 4 janvier 2025 à 22h16

Bonjour,
Il est possible de remettre la puce a l'état initial a l'aide d'un aimant en l'appliquant sur le sensor ( je ne sais plus si c'est avec le + ou le -).
Pour l'enregistrement il faut a un moment couper le blutooth du téléphone puis le réactiver. C'était une grosse galère mais c'est possible. Je m'étais écrit une procédure mais je ne la retrouve pas.

captflame2121
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 5 janvier 2025 à 10h08

Bonjour Aston59,
Merci de l'info car sur internet je ne trouve rien du tout pour remettre la puce à zéro, pas de tuto ni de doc. Je vais essayer de traduire la doc en français pour voir si je trouve ce passage mais j'ai un gros doute.
Cdt Flo

Aston59
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 5 janvier 2025 à 10h29

C'est sur ce forum que j'ai trouvé certaines procédures dans des anciens sujets. Pour la finalisation ( la coupure du bluetooth et réactivation) c'est slot it Italie qui m'a donné la réponse.
N'hésite pas a leur envoyé un mail et ils répondent en français. Il est dommage de rencontrer ces problèmes car je trouve que cette puce fonctionne mieux que la sp43.

captflame2121
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 5 janvier 2025 à 10h49

Merci je viens de leur écrire sur Slot It mais il est vrai que j'ai acheté circuits 15 voitures et 3 puces Oxigen alimentations, aimants , 2 manettes SCP2 DIGITAL ... Dongle Oxigen 12 rails digitaux ... PC lap cela fait bientôt 2 ans et là je stagne sans jamais avoir vu avancer une voiture faire 2 tours.
J'ai suivis le tuto de @Biohazardnico1 à la lettre mais ...
Enfin pas mal d'argent et je m'aperçois que sur les forums le digital Oxigen est plus moins suivi et peu de place au débutant .

Message modifié le dimanche 5 janvier 2025 à 12h38 par captflame2121

Surveiller Imprimer