Salut, voici la bonne maniere pour l'appairage Cartouche/Puce
Laisses tomber l'appli slot it, le bluetooth etc ect...
NB : Quand ta puce est alimentée elle est toujours allumée et doit le restée.
Tu branches ta poignée, en appuyant sur le bouton du freins (gros rond) l'afficheur t'indique la canal programmé sur ta poignée
Pour les poignées SCP1,2,3 :
Si tu veux changer de canal il faut:
Appuyer en même temps sur Fleche bas et frein et la il s'affiche le canal que tu veux programmer
Le bouton Curve te permet de choisir les unités (0 à 9 ) et le bouton Power trim les dizaines (0 à 1) (visualisé par un point sur l'afficheur) donc 20 canaux au total
Une fois que ton canal est choisi toujours avec fleche bas et frein enfoncés et met la gachette à fond (l'afficheur se met en mode recherche)
Tu poses ta voiture sur le rail et elle doit normalement s'appairer (la led de la voiture clignote), ca peux arrivé que ca marche pas du premier coup, en enlevant et remettant la voiture ca peux aussi fonctionner sinon tu recommences l'operation.
Attention à la polaritée de la puce
Important : une fois que la puce est appairée à la cartouche, le lien est vérouillé, rien ne peux venir perturber l'appairage tant que la poignée est alimentée
si ta poignée est eteinte alors une autre poignée peut venir reprogrammer la puce.
ex: tu roules et un copain veut en même temps programmer sa voiture, pas de probleme
si par contre tu debranches ta poignée et que tu laisses ta voiture sur la piste, l'autre pilote en même temps qu'il appaire sa voiture il appaire la tienne.
L'inverse est impossible 2 poignées pour une voiture
Pour les mises à jours:
L'utilisation de l'application O2Bootloader couplé avec le dongle te permet de gerer les firmwares de toutes les puces, du dongle V3 et V4 et des poignées SCP1,2et 3
Attention, manipuler avec precaution la mise à jour firmwares des cartouches O202 (celle que dois avoir).
Pour moi si tu as le dongle, l'application slot it sur le telephone ne sert que si t'as une SCP3 (pour l'enregistrer)
Une fois les firmwares à jour aucun interré de toucher à ce bordel.
Si t'as un souci appelles moi, je t'ai envoyé un MP
Fred