PROXI 2025 - ETAPE 1 BOXER / PETERDREMEL

Nouveau sujet Répondre

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2025 à 16h35

L'aventure de la proxi 2025 va commencer

Cette année , exceptionnellement et pour des raisons de disponibilité de Peterdremel , nous allons partager cette première étape .

Elle se déroulera donc alternativement sur la piste bois du Boxering et sur le Ninco du Ratat'Houilles ...et finalement ce sera pas plus mal , ça permettra de lisser les résultats pour les voitures qui seront plus à l'aise sur le bois que sur le Ninco et inversement

Pour les nouveaux , le Boxering c'est ça , piste bois faite maison de 38 mètres .

N'ayant pas trouvé de photo satisfaisante de la piste de Peter , je lui laisse le soin de la poster lui-même

Je posterai les photos des voitures au fur et à mesure de leurs arrivées .

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2025 à 16h55

Aujourd'hui

KCIRTAP et TOM 94

FRANCK 89 et FAE

Pour FAE ( et pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur voiture ).. soyez sympa ..inscrivez votre nom sous la voiture pour qu'on les identifie

Et déjà mon premier boulot de l'année , retrouver l'emplacement du plomb qui se baladait dans la boite de la Camaro de FAE et le recoller , repositionner le palier arrière droit qui s'est déboité ...merci la poste

Message modifié le mercredi 8 janvier 2025 à 16h59 par BOXER

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2025 à 17h18

Hello toujours Zéro défaut pour cette très belle piste ! Alors une bonne et longue étape pour nos 2 compères !Mais qui est pierre richard ? LoL J'arrive normalement pour le 18 j'attend encore des pneus,enjoliveurs et un nouveau moteur j'ai mis un 32000 K mais c'était trop puissant !

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2025 à 17h39

Toujours aussi belle cette piste
Si j'ai bien compris au lieu d'une étape sur le Boxering et d'une autre sur le Ratat'houille on est sur sur une seule étape double ?
Ca se précise , c'est parti pour la proxy 2025

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2025 à 18h31

Voilà la photo du ratat'houilles :

Plus sérieusement, voici deux vues recto /verso :

C'est un Ninco de 25 mètres qui approche les 20 ans… le grip est moins mordant que du Ninco en bon état… et ce n'est pas plus mal

Peter

Message modifié le mercredi 8 janvier 2025 à 18h34 par peterdremel

brad68
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2025 à 18h44

Ca monte ,ça descend des virages dans tout les sens,un pur délire cette piste ninco !

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2025 à 19h01

Chouette du Ninco
C'est vrai qu'elle est belle cette piste

FAE
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 8 janvier 2025 à 23h14

Salut Boxer
Le pire c'est que j'avais mis un point de colle cyano sur les paliers. Pour le plomb de l'avant, idem j'avais mis un bon plot de colle chaude... bref je peux éventuellement monter jusque chez toi samedi en journée si tu es dispo je re tripatouillerai la camaro... sinon si tu as la gentillesse de t 'en occuper un grand merci !! (avec du ciment prompt ca ferait office de lest du même coup LOL)

peterdremel
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 9 janvier 2025 à 07h54

BOXER a écrit :

Aujourd'hui

KCIRTAP et TOM 94

FRANCK 89 et FAE

Pour FAE ( et pour ceux qui n'ont pas encore envoyé leur voiture ).. soyez sympa ..inscrivez votre nom sous la voiture pour qu'on les identifie

Et déjà mon premier boulot de l'année , retrouver l'emplacement du plomb qui se baladait dans la boite de la Camaro de FAE et le recoller , repositionner le palier arrière droit qui s'est déboité ...merci la poste

déjà du beau monde...

Peter

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 9 janvier 2025 à 08h30

FAE a écrit :

Salut Boxer
Le pire c'est que j'avais mis un point de colle cyano sur les paliers. Pour le plomb de l'avant, idem j'avais mis un bon plot de colle chaude... bref je peux éventuellement monter jusque chez toi samedi en journée si tu es dispo je re tripatouillerai la camaro... sinon si tu as la gentillesse de t 'en occuper un grand merci !! (avec du ciment prompt ca ferait office de lest du même coup LOL)

C'est déjà réparé ...maintenant , je ne sais pas si tu habites loin ...mais si tu veux passer me voir , tu es le bienvenu

tom94
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 9 janvier 2025 à 08h56

Belles pistes

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 9 janvier 2025 à 11h19

Ca commence tôt cette année! Bonne étape Boxer!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

C2R17
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : jeudi 9 janvier 2025 à 11h41

Bah , pour commencer le 15 on est dans les temps

Jchri
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 9 janvier 2025 à 12h19

super... j'adore ta piste Boxer, simple efficace et sobre! Et la Rat'... est impressionnante et optimise l'espace. Cela va foncer fort... J'imagine déjà la Dauphine sauter le parapet pour gagner du temps! Bon, j'aurais du placer une bonne sœur en pilote....

FAE
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 9 janvier 2025 à 13h39

BOXER a écrit :
FAE a écrit :

Salut Boxer

C'est déjà réparé ...maintenant , je ne sais pas si tu habites loin ...mais si tu veux passer me voir , tu es le bienvenu

Mille mercis
pour une éventuelle visite je te contacte en direct

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 9 janvier 2025 à 18h42

J'ai bien récupéré la valise avec les voitures de la proxi 2024 de Peterdremel , Forza et la mienne

Il y avait aussi les voitures 2025 de LPMC6622 et de SGEBI

lpmc6622
Modérateur

Voir plus

Date du message : jeudi 9 janvier 2025 à 19h00

BOXER a écrit :

J'ai bien récupéré la valise avec les voitures de la proxi 2024 de Peterdremel , Forza et la mienne

Il y avait aussi les voitures 2025 de LPMC6622 et de SGEBI

Super !
Euh, dans la chaussette noire il y a la voiture de Hervé…

BOXER
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 9 janvier 2025 à 19h28

oups ...je l'avais pas vu

hakaa
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 9 janvier 2025 à 20h47

BOXER a écrit : oups ...je l'avais pas vu

Quelle idée aussi d'emballer une auto dans une chaussette, heureux que tu ne l'aies pas jetée, ça aurait été dommage pour cette belle Miura.

Répondre

Surveiller Imprimer