PROXI 2025 - ETAPE 1 BOXER / PETERDREMEL

Nouveau sujet Répondre

• 11
vroumm
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 20 janvier 2025 à 23h14

gilou-971 a écrit :
peterdremel a écrit :

et voici maintenant le tableau du contrôle technique :

ah ben pour les roues c'était ok chez moi.
Et oui j'ai raboté le bas de caisse pour donner du mou au chassis.

Pas grave.
Ne voulant pas qu'on croit que j'essaie de tricher, je préfère retirer la voiture.
Est ce que tu peux faire rouler chez toi avec les temps et tout mais sans la compter pour le classement.
Et je t'envoie l'adresse en France où la renvoyer.

Et puis tant pis, pas d'étape antillaise cette année.

Bin pourquoi Gilles ?
Ce n'est pas un drame ,moi c'est ma largeur de train arrière qui est limite , j'ai fait au mieux et personne ne t'a dit que tu as triché , un coup d'apéro , détend toi !
Ici il fait froid et gris , profite des vitamines E que le soleil de la Guadeloupe t'apporte .

titikine
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 21 janvier 2025 à 00h01

Ben oui Gilou ça va le faire

Bon pour décrire ma voiture de ce que je me souviens ????
Moteur nsr shark 25… je me suis dit qu'au moins elle ne se trainerait pas trop dans les lignes droites… parce que les virages c'est pas son fort… mais en même temps la type e c'était un peu ça une belle auto avec un gros moteur bien lourd à l'avant…
Transmission pignon d'origine et couronne jaune slot it
4 jantes alu
J'ai mis 2 vis pour brider le train avant
Pneus avant 0grip de chez black arrow
Pneus arrière sideways
Et rabotage de pas mal de trucs sur la carro et le châssis mais pas suffisant à mon avis

Voilà hâte d'avoir vos impressions mais c'est pas une voiture facile…

FAE
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 21 janvier 2025 à 09h05

vroumm a écrit :
FAE a écrit :

Petite question à laquelle je n avais pas pensé justement à propos du tilting. Suite au CT effectué, mais aussi le transport des autos... Quid du 'desserrage' des vis de carrosserie ?

Les voitures ne sont pas ouvertes sauf cas exceptionnel pour une réparation d'urgence.

Oui oui ça je l'avais bien lu dans les règlements.
Mais en fait je pense avoir fait une petite erreur (de débutant)...pour l'envoi je sui quasi sûr d'avoir serré mes vis de carrosserie, hors je n'aurais pas dû...note que je ne me souviens pas non plus de combien j'avais desserré pdt la "mise au point de l'auto"

Message modifié le mardi 21 janvier 2025 à 09h06 par FAE

• 11

Répondre

Surveiller Imprimer