Bonjour à tous, alors moi personnellement, j'ai fait de nombreux essais dans ma chienne de vie, de différentes huiles et graisses, finalement j'ai adopté l'huile de caroube, première pression à froid, aux omega 3 et vitamine B, mais attention, seulement l'extrait de pulpe, avec ça les paliers sont comme sur roulements, ce qui peut être également une bonne solution, là encore le choix des roulements est important, les meilleurs sont avec des billes d'acier ZXB-75 traitées au titane galvanisé aux rayons gamma, les cages étant en téflon-zircobrome apatique et neutre en phtalène, bien évidement le modèle étanche apporte des différences notables en terme de dérive spatio-temporelle qualifiée P8. Sinon, pour l'ensemble mobile pignon/couronne je recommande au préalable un passage d'une heure au four à micro-ondes afin de faciliter l'absorption atomique reconnue depuis le concile de quarante, après cette étape cruciale, une application radiale et fractale au pinceau pure martre pure se faisant de haut en bas et latéralement aux jantes de la graisse àmasser protocirculaire améliore nettement le rendement virtuel en agencement moléculaire, vous pouvez à volonté utiliser la nouvelle version sortie en décembre, un peu meilleure mais nettement plus chère, un nouvel additif solution coffycross ravira les plus exigeants. Concernant les pneus, un mélange fin au blender d'un cuir pleine fleur et baume du tigre rouge, une préparation des pneus s'impose d'elle-même surtout s'ils sont durs et cassants, c'est simple, il faut une casserole d'eau glacée et le four thermostat 12, il faut passer les pneus de l'un à l'autre toutes les 10,8 secondes, le temps de traitement des surfaces en profondeur en dépend, cela rendra le pneus à la fois plus souple et plus douple. Une fois la préparation faite laissez reposer deux ans à l'abri du froid de la lumière et humidité régulée à 57,15%, à la fin du temps réglementaire, badigeonnez onctueusement les pneus du mélange idoine et là, là on est sur une vraie bonne nouvelle, vous verrez vos petits bolides faire fondre la piste, ne me dites pas merci, c'est cadeaux, j'aime rendre service...
J'ai également des solutions pour la réalisation des vitrages sur mesures, n'hésitez pas à me demander, je partage volontiers ce savoir ancestral me venant de mon petit-fils qui termine son CM2.
A bientôt j'espère.