Mes achats du mois

GORDINI
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 15 janvier 2025 à 17h45

Bonjour...rien de bien fulgurant pour les acharnes du chrono...mais ce sont les modeles qui me vont pour l'usage que j'en fait..
et quel charme elles ont ces anciennes.

jowell
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 15 janvier 2025 à 17h58

La C111, c'est une Marklin sprint. Juste?

GORDINI
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 15 janvier 2025 à 18h22

tout juste..bien vu

en aparté,j' attend encore 4 porsches...et après on va se calmer un peu

jowell
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 15 janvier 2025 à 18h38

Des Marklin sprint, j'en ai qlqs dizaines.

https://www.franceslotforum.com/forum/mes-voitures-marklin-sprint-1534258.html#is-page

Message modifié le mercredi 15 janvier 2025 à 18h39 par jowell

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2025 à 10h01

Alors t'as pas honte Gord ?!? Avec toutes ces merveilles, on est pas foutu de s'inscrire à la Proxy 2025 Tour de France Auto ? Dommage, une Ferrari 250GT, ou une MGB, ou encore une Austin Healey, voir la Mini ou la Berlinette eurent été les bienvenues. Et pas de souci pour la qualité des performances, cette année, ce n'est pas ce qui compte le plus.

GORDINI
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2025 à 10h21

bonjour...
pour la proxi,dans la mesure ou je suis aidant, et ,que je m'occupe d'une personne âgée,cela est très difficile de se déplacer...donc pas de honte a avoir seulement des regrets :'(

quand a la collection de" marklin sprint" de notre ami, elles est très sympa et a du occasionner de nombreuses recherches et sur plusieurs années..cependant ,je ne me cantone pas a une marque,j achète ce qui se rapproche le plus de mes modèles de prédilection

pour ce qui est de la berlinette,je vais faire certaines modifs esthétiques dessus ,afin de la faire ressembler a un modèle de début de production...rien de bien méchant

a peluche

Message modifié le jeudi 16 janvier 2025 à 10h27 par GORDINI

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2025 à 10h40

GORDINI a écrit :

bonjour...
pour la proxi,dans la mesure ou je suis aidant, et ,que je m'occupe d'une personne âgée,cela est très difficile de se déplacer...donc pas de honte a avoir seulement des regrets :'(

Nous te regretterons aussi, mais pas de honte quelque soit la raison de ne pas participer, c'était juste une boutade, j'espère que tu l'as bien comprise ainsi.

GORDINI
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2025 à 10h57

bien sur j ai pris cela au 4eme degre..on peu toujours plaisanter..profitons en pendant que cela est encore possible..on va bien nous pondre un impôt la dessus un de ces jours

Ric
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2025 à 11h25

Salut Gordini

Tu as tout à fait raison, il faut se faire plaisir, on ne sais pas ce que nous réserve l'avenir.
Donc profite bien de ta superbe collection.
Magnifique Italienne dans sa boîte, j'adore.

jowell
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : jeudi 16 janvier 2025 à 12h52

Salut Gordini. Ne t'inquiète pas, j'ai aussi toutes sortes de marques plus modernes parmi mon garage.

Surveiller Imprimer