Bonsoir à toutes et tous,
Moi c'est Psy, expatrié en Alsace dans la magnifique ville de Colmar Et en vrai je suis Haut-Jurassien :P
Au grand désespoir de mon épouse, j'ai craqué pendant les soldes pour un starter kit Carrera en D132.
L'excuse imparable : j'ai un garçon de 6 ans et je voudrais bien qu'on joue ensemble ... En plus, on peut jouer les 3 en famille, et même avec des copains (Je ne suis pas peu fier de l'opération !!!!)
Ma dernière expérience de slot remonte à ... ... Dois-je vraiment dire que je suis né en 1981 ! Pour ceux qui ont connu cette époque, mon voisin (riche) avait un TCR, et on pouvait déjà faire des changement de voie, c'était ouf pour les années 80 !!
Après pas mal d'hésitations et d'heure de lecture, je suis parti sur du Carrera Digital 132.
J'ai tout reçu avec quelques idées de tracé temporaire dans le salon et un projet déjà en tête pour installer quelque chose de plus sérieux dans le garage (où ma femme ne pourra plus garer sa voiture, mais ça, c'est déjà le cas aujourd'hui ^^ !!)
Dès que mon fils aura retrouvé un comportement normal et arrêtera de se prendre pour un ado de 15 ans, je devrais pouvoir enfin tester tout ça (Donc dans 4 ou 5 ans !!!)
J'espère que mon fiston accrochera et qu'on pourra partager cette passion avec vous !
C'est parti pour quelques tours de piste