Bonsoir la planète ;)
C'est le jour J, les commandes Vinted / Leboncoin et Slot-car-union ont été réceptionnées, la table de salon poussée ...
Le fiston a été assez sage pour mériter que je me couche à 3h ce matin pour lui préparer une petite surprise !
Bon, j'avoue que je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps et surtout il a fallut piocher dans les Kapla pour caller le passage surélevé, mais ça passe !
Les barrières, c'est la galère ! Soit je n'suis pas doué (c'est possible !), soit le système est pas ouf pour accrocher !
En revanche, niveau paramétrage / appairage, fantôme, vitesses des voitures, c'est caviar !!!
Verdict ... Gros kiff !!! En famille avec la maman ce sont 13 mètres de bonheur partagé !
Bon, le bémol c'est qu'il a déjà les phares avant d'une des voitures qui sont apparemment HS
Pourtant les collisions / accident sont en condition vitesse minimum paramétrée ... Va falloir regarder si y'a pas une soudure approximative !
Dommage qu'il n'y ait pas une salle de jeu pour le laisser en place ... Mais ça donne envie de réfléchir à des modules pour s'installer un 17m dans le garage avec da déco et tout !!!
Et puis investir dans des courbes autres que les basiques 60° !
Bon week-end à tous !!! Nous on connaît le programme ^^