Y'a une 1ère fois à tout !!! Carrera D132

psychoz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 8 février 2025 à 17h32

Bonsoir la planète ;)

C'est le jour J, les commandes Vinted / Leboncoin et Slot-car-union ont été réceptionnées, la table de salon poussée ...
Le fiston a été assez sage pour mériter que je me couche à 3h ce matin pour lui préparer une petite surprise !
Bon, j'avoue que je ne pensais pas que ça me prendrait autant de temps et surtout il a fallut piocher dans les Kapla pour caller le passage surélevé, mais ça passe !
Les barrières, c'est la galère ! Soit je n'suis pas doué (c'est possible !), soit le système est pas ouf pour accrocher !
En revanche, niveau paramétrage / appairage, fantôme, vitesses des voitures, c'est caviar !!!

Verdict ... Gros kiff !!! En famille avec la maman ce sont 13 mètres de bonheur partagé !
Bon, le bémol c'est qu'il a déjà les phares avant d'une des voitures qui sont apparemment HS
Pourtant les collisions / accident sont en condition vitesse minimum paramétrée ... Va falloir regarder si y'a pas une soudure approximative !

Dommage qu'il n'y ait pas une salle de jeu pour le laisser en place ... Mais ça donne envie de réfléchir à des modules pour s'installer un 17m dans le garage avec da déco et tout !!!
Et puis investir dans des courbes autres que les basiques 60° !

Salon v1

Bon week-end à tous !!! Nous on connaît le programme ^^

Message modifié le samedi 8 février 2025 à 19h12 par psychoz

aldac
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : samedi 8 février 2025 à 18h37

Eh bien, voilà une bien sympathique histoire qui commence !
Bon dimanche à vous aussi !

DART1973
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : samedi 8 février 2025 à 19h16

Effectivement, une belle surprise !

J89
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : samedi 8 février 2025 à 21h24

Eh bin vouala...
Il y a un (bon) début a tout.
Passez un bon week-end

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

psychoz
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 9 février 2025 à 10h22

Merci ^^

Ric
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 9 février 2025 à 18h10

Salut à toi

Ça pour une surprise, c'est une surprise. Cela me rappelle lorsque j'ai commencé avec mon Record 64 de Jouef.
Bon week-end de course à toute la famille.

Benslot30
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 9 février 2025 à 18h56

Profitez bien en famille, nous on en profite tous ensemble et nous passions de merveilleux moments

Surveiller Imprimer