cool, je t'ai fait un MP... avec mon numéro.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- FSF-Proxi
- PROXI 2025 ETAPE 3 Brad68 L'ouest sauvage.
PROXI 2025 ETAPE 3 Brad68 L'ouest sauvage.
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : jeudi 20 mars 2025 à 10h40
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : jeudi 20 mars 2025 à 12h26
cool, la Dauphine aime bien les montées... C'est drôle de voir cette petite bagnole au milieu de ces bolide de course! Superbes images Brad
Date du message : jeudi 20 mars 2025 à 14h47
Merci pour ce nouveau run et ces belles photos.
BOXER
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 27/08/2010
Piste : BOIS
Nombres de voitures : trop
Date du message : jeudi 20 mars 2025 à 18h42
Allez encore une victoire pour ma 914 !
Pour le classement , c'est super serré , les 3 premiers en 1 point et les 5 suivants en 5 points
Il peut encore se passer pleins de rebondissements chez Brad ..n'est ce pas Pascal ..on peut passer de la première à la dernière place à tous moments
du coup , rien n'est joué ..et on tremble à chaque épreuve en priant que ça tombe pas sur nous
En tous cas , une belle étape chez Brad avec tout ce qu'il faut , une super ambiance illustrée avec des photos façon roman photo , des courses qui s'enchaînent à une vitesse hallucinante des bons commentaires sur le comportement des voitures ..bref tout y est ! bravo Brad
Kcirtap
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/01/2018
Piste : SRLM 59
Date du message : vendredi 21 mars 2025 à 08h58
Deuxième fois que ma voiture est sur le podium !
Merci Brad.
Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse
peterdremel
Maitre Jedï du Slot
Date du message : vendredi 21 mars 2025 à 09h38
Bravo à tous les trois pour ce podium !!!
Peter
FRANCK89
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/10/2020
Piste : SCALEXTRIC
Date du message : vendredi 21 mars 2025 à 10h08
Yeessss ! Encore un podium ?!!... L'enthousiasme pour ce circuit est communicatif à ma voiture !..
Comme l'exprime très bien Boxer, encore une belle étape dans une super ambiance avec de belles photos. "Des courses qui s'enchaînent à une vitesse hallucinante des bons commentaires sur le comportement des voitures" ..
Le pari d'arriver sur un podium n'était pas facile quand on engage une résine avec pour châssis un simple Slot Classic. Et à la lecture du règlement, les apports d'aimentation étaient proscrits... Le choix du moteur et de la préparation ont donc privilégiés une auto agréable à piloter plutôt qu'une voiture trop exclusive et fatigante à la longue.
On verra si ce choix est pertinent et payant si cette Matra arrive à rester dans les 8 premières places ?!!!
The show can go on !
Merci Brad
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 21 mars 2025 à 15h41
Hello !Et merci pour vos commentaires !
Pour la 10 eme course descente du canyon en 5 tours total !Je met les photos du dernier au premier !ensuite j'enverrai le tableau avec les résultats en vrac !