bonsoir à tous,
étant nouveau ici je ne participe pas trop par contre je lit beaucoup et travail sur mon projet de piste. J'ai un peu avancer; réussi à négocier une pièces qui sera dédier au rangement avec une petite décorations à mis hauteur .bref une place d'environs 4.5x2 pour pouvoir s'amuser un peu.
j'aurais 3 tracer à vous soumettre pour pouvoir échanger car je tourne un peu en rond.
la piste sera en scalextric classique (voir avec un peu de sport au cas ou ) décorer . j'envisage de la faire tourner dans les deux sens avec une possibilité de ghost et par contre en analogique.
voici les trois tracer avec lesquels je souhaitais échanger:
le premier:
j'ai du mal à me rendre compte le rendu avec les déniveler et des enchainements de rythmes.
un mur a gauche et on circule sur les autre coté pilotes en haut ramassage difficile sue le virage en haut a gauche je pense.
le deuxième:
un mur a gauche et on circule sur les autre coté pilotes en haut. l'épingle j'aime bien mais remplacer par une classique sans rétrécissement.
et le dernier:
je commence tout juste à tester certaines combinaison de courbes. bon ils seront bien sur à tester; mais des critiques et conseil sont les bien venus., des bordures seront bien présentes (fabrication maison) .
au plaisir de vous lire et d'échanger .
Nicolas