La Cobra d' Alain.

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 13 avril 2025 à 15h15

Ma petite Cheeah, achetée à Gégé Cheetah 31 il y a déjà quelques années s'ennuyait un peu et le mois dernier je suis tombé par hasard sur l'annonce d'Alain C. " je vends ma Cobra MRRC ".....
Bingo ! message, transaction cordiale et réception 3-4 jours plus tard d'une auto toute Neuve dans un emballage Nickel.

Je remplace le guide par un Scaleauto piste bois et je donne un petit coup de lime sur le puits de vis avant pour abaisser un peu la carrosserie, rodage et posée sur la piste ( parfaitement plate et lisse ) la Cobra roule parfaitement. Je ne ferai aucune autre modifications car cette auto quasi " sortie de boîte " me convient tout à fait comme ça.

Merci Alain.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : dimanche 13 avril 2025 à 15h45

Merci pour ce commentaire et ces très belles image. Cette petite Cobra est bien mieux sur ta piste qu'en train de dormir dans un Musée !

pedro13
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 13 avril 2025 à 15h51

Et la cheetah, quelle voiture quand même .
chouette ambiance!!!

MxBoy
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 13 avril 2025 à 18h23

Belle auto cette Cobra!
Pareil que pedro13, la Cheetah est superbe aussi ! Quel est le fabricant?
Marc

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 13 avril 2025 à 18h53

La Cheetah est une carrosserie Carrera sous laquelle j'ai installé au chausse-pieds un chassis HRS. J'ai laissé l'aimant en guise de lest.
Petit comparatif visuel avec la vraie :

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

MxBoy
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 13 avril 2025 à 19h02

Elle est magnifique!
Quasi identique à l'original, hormis les passages de roues arrières plus enveloppantes. le cockpit à l'air plus vaste aussi à l'echelle 1
Mais n'empeche au 1/32 c'est une réussite!
marc

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : dimanche 13 avril 2025 à 20h37

MxBoy a écrit :

Elle est magnifique!
Quasi identique à l'original, hormis les passages de roues arrières plus enveloppantes. le cockpit à l'air plus vaste aussi à l'echelle 1
Mais n'empeche au 1/32 c'est une réussite!
marc

Le top ce serait que Thunderslot ou Slot.it, NSR.......nous en sortent une avec un chassis qui va encore mieux et une Cobra aussi et.....

Surveiller Imprimer