Porsche Revoslot (Kit blanc)

Ju_bil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 14 avril 2025 à 09h36

Ben voila, on va rouler en Revo au Cirso, c'est cool, j'ai déjà une auto, mais à y être c'est bien d'avoir un mulet.

La Marcos va carrément bien malgré de nombreuses heures de roulage, donc le mulet à toutes les chances de passer du temps au stand. Pas grave il roulera à la maison...

J'aimais bien la "NewMan tribute" qu'avait sortit Revo, ça faisait une jolie déco. Devenue soldout partout, j'ai donc pris un kit blanc, 3 pots de peinture, et une plache de decalcs pour faire ça :

Vous noterez (ou pas parce que c'est trop petit), le nom d'un célèbre brésilien sur la porte : c'est bien le jeu de décalcs de la 956 des 1000 bornes du Nurb' 1984 qui a été utilisée pour cette Newman revival.

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

gilou-971
Modérateur

Voir plus

Date du message : lundi 14 avril 2025 à 21h08

Ah! j'aime bien ta déco! Elle est splendide!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

jowell
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 14 avril 2025 à 22h33

Super belle. Top.

Ric
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 15 avril 2025 à 08h46

Salut à toi

Vraiment superbe cette Porsche, belle réalisation, j'adore

zfred63000
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 15 avril 2025 à 12h09

Beau travail !
Tu nous diras la différence entre les deux modèles...
Stp

Flat lover !
Expresso Racer

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus

Date du message : mardi 15 avril 2025 à 19h51

Ju_bil a écrit :

La Marcos va carrément bien malgré de nombreuses heures de roulage, donc le mulet à toutes les chances de passer du temps au stand. Pas grave il roulera à la maison...

Je confirme que la Marcos est redoutable dans cette catégorie. La Toy n'est pas mal non plus ... en tous cas elle m'avait bien réussi dans le premier championnat Auvergne-Rhône-Alpes Pour les autres modèles sortis à l'époque, la Porsche et la Viper sont malheureusement moins performantes, en tous cas sur les pistes de notre championnat Mais ça n'enlève rien à cette belle livrée NewMan

@+
Fred

ValenTony_Rossi
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mardi 15 avril 2025 à 20h25

Trop belle ! Bravo un superbe travail

Ju_bil
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 16 avril 2025 à 09h36

Merci, je suis assez content du résultat vu que je n'avais pas choppé la Revo dans cette jolie déco. Si je devais avoir un regret, et il est maigre, c'est de ne pas avoir eu moi même l'idée de cette transposition de déco

Niveau Perf, elle roule pas mal du tout, mais moins bien que la Marco. Essentiellement j'ai l'impression qu'elle embarque plus en virage (plus de poids a l'arrière sans doutes) sans que cela soit compensé par un gain de motricité. Ça en fait une auto moins stable de train arrière, alors que sur ce point la Marcos est impériale sur nos piste bois

Après il y a quelques différences de pneus : la marcos est monté avec des pneus plus étroits à l'arrière et plus large a l'avant...
Si j'ai le temps je ferai quelques test dans différentes configurations...

Ju bil

Le BraxeanSlotRing

Surveiller Imprimer