Ma piste carrera


Message

sallahes
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 14h35


Voici quelques vues de mon circuit. Je ne pensais pas un jour pouvoir réutiliser ces anciens rails carrera qui on plus de 35 ans. Mis à part le grip légèrement différent des rails actuels, ils sont parfaitement compatible avec les actuels rails carrera. J'ai ajouté au circuit un pont surélevé et une grille de départ neuve.

Pour les bordures j'utilise du bardeau bitumeux (ou ardoise goudronné) qui ressemble fort à un revêtement asphalté et assure un grip très efficace et décrasse parfaitement les gommes de pneu.


Message

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 15h28


jolie tout ça. sympa les bordures ça glisse quand même un peu dessus .

encore du boulot pour la deco

continue comme ça

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

Message

cupyrov
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 15h28


bonne idée les shingles, j'en prend bonne note, et bravo pour ton taf.
attention, je vois une fenêtre sur unephoto, si le soleil tape directement sur tes shingles, ils ont tendances à fondre.

Message modifié le mercredi 18 février 2009 à 15h31 par cupyrov

Message

igunes
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 18 février 2009 à 15h40


tres jolie piste et tres bonne idée les bordures

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

Message

kinou
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 09h30


Excellent début, et pas con l'idée des bordures !!!!!!

---------
**CONDUIT AVEC TES PIEDS PAS COMME TES PIEDS !!!!!!**
Selon les statistiques, il y a 1 personne sur 5 qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales.......c'est pas bon !! (Jean-Claude VAN DAMN)

Message

wil
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 10h40


Super l'idée du rouleau de bitume, il m'en reste, je vais pouvoir l'utiliser.

Par contre, il est hard le départ, une montée après la ligne

Message

Fazer95
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 11h15


Hello

Superbe piste carrera

Beau boulot, on attend la suite avec impatience

Ladies and Gentlemen start your engines

Message

loloslot38
Bargeots

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 12h05


Salut

Oui bon debut

sinon ce bardeux bitumeux c'est quoi exactement et ca se trouve ou ?

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1470265&page=0#bottom]Mon circuit[/url]

loloslot

Message

charlie60
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 13h49


salut pour mon plateau il fait 3.05m par 2;16m et lextantion de 1;70 par 0;90 ce qui fait une ligne droit de 4;70m! faut avoir de bon frein arriver au bout....lol

Message

sallahes
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 19 février 2009 à 14h12


Merci pour vos encouragements et vos commentaires. Pour les décos faut que je me lance dans la réalisation de maquettes. Je me suis consacré pour le moment surtout à l'abri dédié.
Le revêtement bitumeux est ce que l'on appel aussi du shingle, c'est un revêtement pour toiture imitant l'ardoise ou la tuile selon les modèles et les coloris. On en trouve dans les magasins de bricolage et les revendeurs de matériaux pour le bâtiment. Faire un comparatif entre les différents produits du genre (rouleau, plaque), le grain varie. Pour la finition avant la pose bien brosser ou aspirer celui-ci et pour un meilleur rendu je l'ai enduit de laque pour les cheveux. La glisse dessus est proche de celle de la piste, le revêtement est sans doute un peu plus adhérent, mais les glisses se contrôle quand même bien. Un des avantages que j'ai remarqué est sur la gomme qui s'use plus rapidement que sur la piste. Cela permet d'avoir toujours une adhérence optimum due à l'élimination du film poussiéreux qui se forme sur les pneus.
Série vintage, malheureusement pas mal de décapités (c'était l'époque qui voulait çà)

Surveiller Imprimer