Salut,
J'ouvre un nouveau sujet sur ma piste. Celle ci passant de prévision à construction.
Il reste énormément de taf, mais la piste est déja roulante
Schouss
Visiteur
Date du message : lundi 5 mai 2008 à 13h04
Salut,
J'ouvre un nouveau sujet sur ma piste. Celle ci passant de prévision à construction.
Il reste énormément de taf, mais la piste est déja roulante
....
BUTCHER MODOS
Message modifié le vendredi 31 décembre 2010 à 15h12 par Schouss
Gentlemandriver
Visiteur
Date du message : lundi 5 mai 2008 à 18h24
Super belle piste. J'attends les décors...
"On n'est jamais trop vieux pour être jeune"
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 5 mai 2008 à 19h22
elle rends superbement bien ta piste mon schouss
ca donne grave envie
coyote33
www.montepala.new.fr
Ronnie31
Lord of the ring
Date du message : lundi 5 mai 2008 à 20h48
Ca a l'air vraiment sympa,
Et la paire de F40 c'est le détail qui tue!!!
bouvier
Sloteur Fou
Date du message : mardi 6 mai 2008 à 08h53
Bravo très jolie circuit, bonne idée de surélever la piste ,le long du mur, aussi bien pour l'esthétique que pour la visibilité
Je voix, sur l'autre post, que ton plateau fait 4,30x2 m, comment sa se passe pour le ramassage le long du mur car même si cette ligne droit n'est pas la plus longue et qu'un ramasseur peut être placé à chaque bout, avec la sortie de virage dans le sens de la descente et la chicane dans l'autre, les tutures peuvent se retrouvées stoppé en plein milieu et là il faut vachement tendre le bras non
Bon courage pour la suite
A+
A+
Schouss
Visiteur
Date du message : mardi 6 mai 2008 à 12h50
Le ramassage dans la chicane est l'endroit le plus délicat, mais ça devrait le faire avec une pince pour ramasser
NicoBi
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 16/06/2007
Piste : Porsche
Nombres de voitures : 2007
Date du message : mardi 6 mai 2008 à 13h17
Bonjour,
Sûrement que tu y as déjà penser mais la déplacer sur un autre endroit du circuit ,ce n'est pas envisageable ??
Oups pardon ,j'ai oublier de te souhaiter bon courage sur la suite car c'est un trés beau début et circuit.
---------------------------
"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE
Message modifié le mardi 6 mai 2008 à 13h18 par NicoBi
Schouss
Visiteur
Date du message : mardi 6 mai 2008 à 13h25
NicoBi76 a écrit : | ||
Bonjour,
Sûrement que tu y as déjà penser mais la déplacer sur un autre endroit du circuit ,ce n'est pas envisageable ?? La chicane prends l'équivalent de 4 lignes droites, donc c'est le seul endroit ou je peux la placer. Auteur Message Sh1v3r Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/11/2005 Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 00h54 J'aime bien se tracé, depuis le temps que tu attendais d'avoir ton espace, profite s'en bien et fait toi une superbe déco ************************************************** Auteur Message gandalf Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 07h00
gandalf Istari sloteur Auteur Message Helori Genre : Masculin Masculin Inscription : 22/12/2007 Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 07h33 Une très jolie piste ! À ce que c'est bien d'avoir de la place ! @+ Hélori Auteur Message Alex Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 17h22 Un grand bravo Schouss. Elle est vraiment très bien partie cette piste... Je sens que ça va être du top Alex ... Auteur Message RS Date du message : jeudi 8 mai 2008 à 20h18 J'ai hâte de voir avec la déco, ça va "jeter" ! RS Auteur Message Pillgrim Date du message : vendredi 9 mai 2008 à 08h42 Excellent Ben Membre du S2C62 Auteur Message Schouss Date du message : lundi 12 mai 2008 à 19h42
|