Mon circuit Carrera enfin présentable.

607SLOT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 21 juillet 2009 à 20h50

Salut à tous,
tout d'abord merci pour tous les conseils que j'ai pu trouver ou que vous m'avez donné lors de mes demandes de tracé.
Je peux enfin vous présenter mon circuit. Ce n'est pas encore terminé mais on s'éclate bien avec les potes

Quelques photos :

La partie Technique avec les virages

La boite au premier plan sera remplacée par les tribunes

La partie super rapide avec le banking. Cette boite sera remplacée par les stands

Le digital s'est léclate

dreamsloter
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mardi 21 juillet 2009 à 20h56

super propre et tracé sympa un de plus en digital 132

les formules 1 sont pas les meilleurs a mon sens mais amuse toi bien

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1446767#top]mon circuit dreamslotring[/url]
mettez comme nous le lien de votre circuit sur le post " il manque un lien "

607SLOT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mardi 21 juillet 2009 à 21h30

dreamsloter a écrit :

super propre et tracé sympa un de plus en digital 132

les formules 1 sont pas les meilleurs a mon sens mais amuse toi bien

Merci. Le tracé est super rapide et même la partie "technique" peut être abordée à une bonne vitesse

Les prochaines ne seront pas des F1 mais plutot des DTM. Pour le moment je trouve que c'est un peu dur d'en trouver en France.

artfox
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 21 juillet 2009 à 22h12

Beau tracé, j'aime bien, c'est net et précis...
J'espère voir bientôt la déco !

forza_alfa
Visiteur

Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 01h31

c'est rapide et sympa

Poignée bien essorée, moulin bien rincé!

Helori
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 06h12

Une piste bien sympathique !

@+ Hélori
[url=http://www.slotracing28.info]SLOT RACING 28[/url]
[url=http://www.myffsr.net]FFSR[/url]

PAT28
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 10h14

Un beau tracé bien fluide avec une belle ligne droite pour resentir l'acceleration.
Superbe,j'aime bien l'élévation avec le pont.

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 12h57

Salut,
Peux-tu mettres le plan STP ? Je trouve ton tracé très sympa. Je rajouterai (pour moi) juste des bourdures dans la courbe rapide et il sera top.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Steph
Revendeur

Voir plus

Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 17h47

Dommage qu'elle disparaisse, j'aimais bien la boite jaune...

Beaux débuts et tracé qui doit être agréable...

Bonnes bourres...

Steph

320I
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 17h54

oui pas mal du tout ca donne envie d y mettre ma ford MK IV nsr et rouler a fond super

bjr j ai decouvert ce forum il y a peu de temps. Je le trouve sympa je suis sloteur amateur depuis 5 ans alors j espere ici pouvoir progréssé dans ce loisir incontournable

igunes
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 19h37

super , jolie piste

j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes
[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url]

607SLOT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 19h43

STF a écrit :

Salut,
Peux-tu mettres le plan STP ? Je trouve ton tracé très sympa. Je rajouterai (pour moi) juste des bourdures dans la courbe rapide et il sera top.

Ci-joint le tracé (il faut oublier la pitlane se sera peut être pour le futur) :

De quelle courbe rapide parles tu ? du virage relevé ? je n'ai pas la place car je suis sous comble et la piste vient au contact du toit. J'ai les bordures pour virage relevé mais elles sont énormes et cela passait pas. En plus dans le banking tu es obligé de mettre des barrières parce quand cas de deslotage tu retrouves ta voiture à l'autre bout de la pièce.
Pour tester le virage depuis un moment je me suis rendu compte que la voiture ne vient jamais au contact avec la barrière sauf en cas de deslotage. Les bordures n'apporteraient donc pas grand chose puisque c'est l'avant qui décroche avant l'arrière. Pour info je roule avec aimant. Ceci explique peut être cela.

STF
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 22 juillet 2009 à 21h39

Je parlai bien de ton banking et je me doutais que tu roulais avec aimant vu les F1 sur ta piste. Mais sans, je trouve les bordures indispensable.
Merci pour ton plan mais il est malheureusement trop grand pour chez moi

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

607SLOT
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 10 janvier 2010 à 08h59

Bonjour à tous,
Je réactive mon post car je me demande si je ne vais pas faire évoluer mon tracé.
C'est un peu bête d'avoir attendu de finir la déco pour ça (voir la section déco) mais je n'ai plus besoin du "décrochement" dans ma planche qui avait influé mon premier tracé et j'ai donc l'occasion d'agrandir ma piste.
J'ai pensé à cela :

et j'aimerais avoir votre avis sur ce tracé et si à votre avis le jeu en vaut la chandelle (nombre de metres gagnés, jouabilité, fluidité, etc...)

Merci

Surveiller Imprimer