Ben voilà, ma première impression... c'est un vrai régal. Une voiture à posséder impérativement

Le chassis est souple et plat., avec un support moteur qui n'est pas fixé de manière rigide en sortie de boite (du moins à l'arrière) pour donner plus de souplesse, je pense, à l'ensemble pignon couronne.
Côté mécanique on a un moteur shark (court) qui tourne à 22 400 tours. Il est positionné en anglewinder avec un angle d'environ 2 degrés. Ce qui fait qu'on ne sait pas vraiment si c'est un sidewinder ou un anglewinder !!!
côté pignonnerie : pignon allégé 11 dents et couronne 32 dents hyper allégée également. En tout cas le résultat est vraiment efficace. Le moteur est généreux avec un petit sifflement qui respire la puissance, et beaucoup de frein (c'est pas superflu en tout cas
)
pneus avant : 17x8 zero grip
pneus arrière : 19,5 x 12 (apparamment) en ultragrip. Gentes alu 0 défaut !
Côté préparation : comme d'hab, un rodage de 2 heures à 4,5 V + 1/2 heure à 9 V. Et 1 gramme de lest derrière le guide.
Et sur ma piste Ninco, c'est un véritable avion de chasse, hyper stable... accrochée au bitume la bête. On enchaine les tours sans plus vouloir s'arrêter. Mettez-m'en 2 caisses siouplait
. Ah oui, comme Stephtdi, les slot-it font la gueule aussi, (et la gtone proslot qui est plus vite et plus stable que les slot-it boude également)
Prochaine étape, essai sur la piste scalex sport du "Briey slot racing club" en Meurthe et moselle. Nouveau club (début d'année) super sympa.
Med tu peux y aller les yeux fermés
Enfin ça n'engage que moi.