Oui papier ordinaire et colle à Bois. Visiblement ça tient, maintenant à voir le résultat après quelques arsouilles....
J'en profite pour vous montrer quelques avancées d'hier.
Tout d'abord la zone de la tour de chronométrage et de la tour TV, fermant l'accés au public à la piste. J'ai utilisé des panneaux publicitaires Howard Scenic et des grilles Ninco retaillées pour qu'elles s'adaptent parfaitement.

Et grace à l'ami Gachette, sans qui je n'aurais jamais pensé recycler mes barrières Scalex, j'ai commencé à tester leur implantation sur la piste. Après un peu de réfléchissement, j'ai trouvé un truc ma fois pratique, simple propre et efficace pour les fixer au sol.
Donc un ptit topo. La barrière pour commencer.

Je vide le bas de la partie reposant au sol, et je fait une fente en haut.

Je fixe un ptit clou à tête.

Voilà ce que ça donne avec les 3 clous.

Sur la piste, je repère l'endroit où les clous vont être planté, je les plante à moitier et je viens placer ma barrière aux endroits préalablement taillés. Un ptit coup de colle à chaud pour bien tout fixer et voilà ce que ça donne.

Je trouve l'implantation assez réaliste et propre tout en gardant la fonctionalité de la barrière. A tester maintenant en courbe, mais y'a le temps hein!!!!!!!! La suite des travaux quand...... y'aura une suite.....