Ninco Austin Healey à venir...


Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : dimanche 20 avril 2014 à 09h47


Pas vilaine...

Merci

------------------------------------------------

Soleil en Avril, choucagne la fougnasse !

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 avril 2014 à 11h24


c'est même classieux

Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 avril 2014 à 12h34


oui dans l'ensemble elle est belle... mais la ou il exagère chez Ninco, c'est par exemple les prise d'air en décalco ainsi que les sangles... et le pilote toujours aussi obsolète. D’ailleurs il faudrait lancer une pétition pour en finir avec ce pilote !

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : dimanche 20 avril 2014 à 12h49


En effet, c'est bien dommage de ne pas travailler tous ces détails qui finissent par avoir leur importance...
Ce qui serait sympa ce serait d'avoir l'email de quelqu'un chez Ninco, un responsable du service client, s'ils en ont un, et de lui faire "remonter" nos appréciations !

------------------------------------------------

Soleil en Avril, choucagne la fougnasse !

Message modifié le dimanche 20 avril 2014 à 12h55 par DrAdonf

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 avril 2014 à 13h02


oui mais en ces temps de chômage ,si vous virez monsieur obsolète, qui va nourrir sa famille ?
pourquoi tant de haine pour monsieur obsolète? il a toujours fait son travail au mieux! Ce n'est pas sa faute a lui si vous appuyez trop fort sur vos poignées !!

Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : dimanche 20 avril 2014 à 13h40


Monsieur obsolète a largement l'age de prendre sa retraite...

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 22 avril 2014 à 21h27


plutôt pas mal cette version...pour moi qui ne suis pas un puriste, le pilote ne me choque pas plus que çà...

par contre si quelqu'un a le mail de M. NINCO, il faudrait lui dire qu'il y a des amateurs de circuit qui sont nostalgiques du "bon vieux temps" (je sais que ça fait vieux con mais j'assume) où leurs voitures étaient certes moins bien finies mais beaucoup plus homogènes... la plupart des autos avaient des NC1 (qui à mon avis conviennent largement pour les circuits dont nous disposons) surtout pour la gamme classic et les plus stables étaient équipées de NC2 ou NC5...

maintenant on nous propose des porsche 356 avec des NC5 (si quelqu'un arrive à rouler avec, à part en 8 ou 9 volts qu'il m'explique...)et la plupart des autos avec leur foutu moteur vert (oublié la ref) qui est à mon goût complètement inadapté...

quand j'ai commencé le circuit il y a plus de 15 ans j'achetais beaucoup de NINCO pour leur plaisir de conduite, depuis quelques années je n'en achète presque plus car je les trouve moins plaisantes et je trouve anormal d'être obligé de rajouter entre 15 et 18 euros pour changer le moteur et retrouver une auto sympa....

désolé j'ai un peu dévié du sujet original... mais bon il y a parfois des évolutions qui me chagrinent.. je dois être trop sensible

la vie est courte, foncez!!!

Message

Gelan
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mardi 22 avril 2014 à 21h41


fandekawa a écrit :
désolé j'ai un peu dévié du sujet original... mais bon il y a parfois des évolutions qui me chagrinent.. je dois être trop sensible

Globalement tu as raison... il faudrait peut-être envoyer un mail à Ninco Ca ne peut que les aider...

La comédie humaine n'aurait pas lieu si chacun refusait de la jouer !

Message

simamine
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : mercredi 23 avril 2014 à 07h44


Fandakawa! Tu es tellement sensible que tu les achètes plus les voitures, tu te les concoctes!
C'est peut être ça la maturité!
Je te rejoins pour les moteurs, j'ai une Austin, et tout comme toi, je trouve son moteur trop brutal et trop puisant pour ce châssis et ces pneus. Merci l'alim variable!

Message

helmut
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 26 avril 2014 à 08h45


Message

DrAdonf
Visiteur


Date du message : samedi 26 avril 2014 à 09h27


Ah bah tout de suite, forcément...

------------------------------------------------

Soleil en Avril, choucagne la fougnasse !

Message

fandekawa
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : samedi 26 avril 2014 à 11h42


tout simplement superbe !! bravo

la vie est courte, foncez!!!

Message

vroumm
Modérateur

Voir plus


Date du message : samedi 26 avril 2014 à 13h38


bas oui mais là ce n'est plus du jeu !!

Surveiller Imprimer