ça le fait , non ???
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Nouveau Traçé RodRacing Track
Nouveau Traçé RodRacing Track
RodRacing
Visiteur
Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 18h26
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.
scasid91
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 19/09/2005
Messages : 379
Piste : hdmsid91@hotmail.com
Nombres de voitures : 3 ans
Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 18h48
RodRacing a écrit :ça le fait , non ???
ouai j'avous j'aime biens mes un conseil que j'ai suivie venant des autre membre du forum enleve les croisements si tu tiens a la deco de tes voitures
toujours le 1er en course en partant de la fin !!
la victoire est a celui qui la prend!!
RodRacing
Visiteur
Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 18h53
OK , les croisements ont pour but d'équilibrer les 2 voies qui font 20 m chacune et dans l'attente du futur système NINCO de changement de piste .
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 19h17
Salut Rod, ça fait plaisir de voir ton circuit (il me semble reconnaître quelques R1 et autres courbes de croisement )
Une petite critique sous forme de conseil si tu le permets : tu devrais laisser la place pour des bordures à l'extérieur de toutes les courbes d'autant plus que tu envisages un passage au digital et que donc tu risques d'avoir des presque face-à-face assez dangereux pour tes autos ...
@+
Fred
RodRacing
Visiteur
Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 19h28
Le traçé n'est pas a jour . Depuis , et après les premiers éssais les bordures ont été
rajoutées . Eh oui , les courbes m' ont été bien utiles , encore merci Fred .
il faudra essayer la Porsche 917K de Fred Racing .
Si tu as des photos prochaines de tes modifs , tu peux les mettre en ligne car je m'en servirait pour les Gulf que je veux m'offrir .
A+
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.
coyote33
Visiteur
Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 20h21
j'aime bien ce type de tracé
par contre j'avous etre assez surpris, on ne dirais pas qu'il fais 20m, chapeau bas m'ssieur
coyote33
www.montepala.new.fr
fan de toute les F1
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mercredi 1 mars 2006 à 21h58
RodRacing a écrit :Je n'ai pas encore vraiment essayé ta 917K : je devrai plus trop tarder à commander le kit transmission Slot.It que je lui ai promisil faudra essayer la Porsche 917K de Fred Racing

@+
Fred
RodRacing
Visiteur
Date du message : mardi 14 mars 2006 à 21h38
Explications par des photos actuelles du circuit en cours de montage
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.
RodRacing
Visiteur
Date du message : mardi 14 mars 2006 à 21h42
Salut Fred , J'ai découvert hier soir le site d' olivier et je suis tomber par terre , c'est pas la faute à Voltaire mais à lui !!! Superbe site avec des voitures Ouh La La !!!!
Je suis
Alors pour la 917 , j'ai vu qu'il avait mis un chassis de 512 S aves des roues NSR .
ça doit le faire Top !!!
A+
"Messieurs les maitres, veuillez assurer vos chapeaux , nous allons avoir l'honneur de charger !"
Bataille de Fontenoy Mr de Montesson, commandant la Maison du Roi, 11 mai 1745.
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mardi 14 mars 2006 à 22h23
C'est vrais que l'Olivier c'est l'roi d'la bricole de haute volée : vivement que j'aille rendre visite à tous ces sloteurs gaulois ...
Pour ta 917 (ma 917 en fait ), elle a elle aussi reçu ce week-end un train arrière Slot.It, un guide Ninco suspendu-bricolé, un axe rigide à l'avant ainsi qu'un poil de lest dans le museau et là ça roule beaucoup-beaucoup mieux
Par contre elle est plus lourde qu'une 908/3 ou qu'une Chevron, d'où plus d'inertie et de moins bonnes performances, mais quel plaisir de la faire évoluer
D'ailleurs tôt ou tard la Gulf subira le même traitement
Au fait, ça y est, les NC1 ont intégré les Nincos Classic et autres Porsche ProSlot qui les attendaient. Quel plaisir d'avoir pu à nouveau faire rouler ma 166 MM ... toujours borgne : pas encore eu le temps de préparer et de lui greffer les phares envoyés par Olivier ...
Sinon ta piste a l'air sympa : plus qu'à attaquer la déco maintenant ...
@+
Fred