- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Voitures
- Nouveautés dans le garage.
Nouveautés dans le garage.
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : jeudi 31 octobre 2024 à 13h01
C'est nul les thunderslot! Apparement t'es du même avis que moi
Sébastien
Date du message : jeudi 31 octobre 2024 à 13h18
Oui. Je me demande pourquoi j'en ai une trentaine.
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : jeudi 31 octobre 2024 à 13h30
Le M.A.M.M te fellicite pour l'achat d'une GT. Nous rapelons que notre musée dédié aux Ford US de compétion est au service des heureux propriétaires de Ford GT40.
Par contre pour le reste de la collection, on s'enfout carrément.
Date du message : jeudi 31 octobre 2024 à 14h00
J'en ai quelques unes des Gt40. Slot.it, NSR, Fly, Scalextric et famille.
Toutes celles du Mans 66 etc...
Vil-Brekin
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/11/2009
Piste : Sillage R
Nombres de voitures : 90
Date du message : jeudi 31 octobre 2024 à 19h20
Alain Craniotakis a écrit :Le M.A.M.M te fellicite pour l'achat d'une GT. Nous rapelons que notre musée dédié aux Ford US de compétion est au service des heureux propriétaires de Ford GT40.
Salut Alain, je profite de ce post pour te demander si tu as réalisé une GT40 Roadster ? Je me souviens en avoir vu une en Angleterre, 12 exemplaires d'après ce que j'ai pu lire.
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 novembre 2024 à 01h32
Vil-Brekin a écrit :Salut Alain, je profite de ce post pour te demander si tu as réalisé une GT40 Roadster ? Je me souviens en avoir vu une en Angleterre, 12 exemplaires d'après ce que j'ai pu lire.
J'en ai une en projet effectivement. Mais je ne sais pas quand je vais avoir le temps de me lancer dessus. Dans la liste de mes projets, il y a aussi une GT 40 baie moteur ouverte avec une maquette de V8 dedans (expo uniquement) et aussi la MG TC des débuts de Carroll Shelby.
Vil-Brekin
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/11/2009
Piste : Sillage R
Nombres de voitures : 90
Date du message : vendredi 1 novembre 2024 à 10h11
jowell je te présente mes excuses pour avoir un peu détourné ton post mais je vois qu'on aime les mêmes autos et en particulier les Thunderslot, les BRM, les Slot-it ......
Enfin toutes quoi
Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?
Date du message : vendredi 1 novembre 2024 à 10h19
Pas de problème. ;)
Y a encore les Sideways, RevoSlot, Scaleauto R, MrSlotcar...
Message modifié le vendredi 1 novembre 2024 à 10h35 par jowell
LittleBen
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/06/2013
Piste : Sillage
Nombres de voitures : F40LM
Date du message : vendredi 1 novembre 2024 à 12h28
LittleBen
Date du message : vendredi 1 novembre 2024 à 12h52
Je me suis fait plaisir. Le 01 octobre, j'ai été opéré, pontages. Comme tout va bien...
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 novembre 2024 à 15h11
jowell a écrit :Je me suis fait plaisir. Le 01 octobre, j'ai été opéré, pontages. Comme tout va bien...
Bon rétablissement Jo et ne te surmène pas aux volants de tes belles autos.
Date du message : vendredi 1 novembre 2024 à 15h49
Merci Alain.
Date du message : vendredi 1 novembre 2024 à 16h58
Beaux achats Jowell et surtout bon rétablissement
Alain Craniotakis a écrit :Le M.A.M.M te fellicite pour l'achat d'une GT. Nous rapelons que notre musée dédié aux Ford US de compétion est au service des heureux propriétaires de Ford GT40.
Par contre pour le reste de la collection, on s'enfout carrément.
Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à toi Alain en voyant ce film qui est actuellement disponible sur la RTBF Auvio pour encore quelques jours
https://auvio.rtbf.be/media/le-mans-66-avec-matt-damon-et-christian-bale-3263256
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : vendredi 1 novembre 2024 à 17h36
Louise a écrit : Beaux achats Jowell et surtout bon rétablissementAlain Craniotakis a écrit :Le M.A.M.M te fellicite pour l'achat d'une GT. Nous rapelons que notre musée dédié aux Ford US de compétion est au service des heureux propriétaires de Ford GT40.
Par contre pour le reste de la collection, on s'enfout carrément.Je ne sais pas pourquoi j'ai pensé à toi Alain en voyant ce film qui est actuellement disponible sur la RTBF Auvio pour encore quelques jours
https://auvio.rtbf.be/media/le-mans-66-avec-matt-damon-et-christian-bale-3263256
C'est un excellent film, bien qu'il prenne quelques libertés hollywoodienne avec la réalité. Pour une fois qu'un film sur le sport automobile appui son scénar sur autre chose qu'une histoire d'amour ou une rivalité entre deux pilotes qui finissent pas devenir amis...
J'avais été le voir au cinéma et en sortant de là, j'avais voulu me documenter sur la véritable histoire. Comme je suis très porté sur les bouquins, j'avais été surpris de ne pas trouver de livre en Français sur cette histoire. C'est comme ça que j'en suis venu à écrire mon livre sur le sujet.
Avant que quelqu'un me pose la question : Oui, je me suis remis à l'écriture du Tome 2. Mais ça prend du temps, je dois rappeler que j'avais écrit le Tome 1 pendant le confinement, ce qui me laissait du temps pour les recherches, la rédaction et la confection de la maquette.
Comme je suis toujours en activité et que j'ai un travail bien prenant, c'est plus difficile. Mais je sens que je vais lever un peu le pied sur le slot en club ce qui va me libérer pour me consacrer plus à cette entreprise.
Date du message : vendredi 1 novembre 2024 à 17h41
Louise a écrit : Beaux achats Jowell et surtout bon rétablissementMerci Louise.
Date du message : vendredi 1 novembre 2024 à 17h53
Salut Jowell
Un magnifique garage que tu as là, que des beautés sur roues.
Bon rétablissement à toi
Date du message : vendredi 1 novembre 2024 à 18h12
Merci Ric.
LittleBen
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/06/2013
Piste : Sillage
Nombres de voitures : F40LM
Date du message : vendredi 1 novembre 2024 à 20h52
jowell a écrit :Je me suis fait plaisir. Le 01 octobre, j'ai été opéré, pontages. Comme tout va bien...
Tu as eu bien raison.
Tel que la majorité d'entre nous le pratiquent, le slot est un hobby très sain.
Les médecins m'ont déjà dit plusieurs fois aussi qu'il est important de rester actif et de garder des projets.
Remets-toi bien de cette opération
LittleBen
Date du message : vendredi 1 novembre 2024 à 21h47
Merci Benoît. J'y compte bien.