Hello,
Comme je l'ai dit dans la case presentation,j'ai en tete depuis quelques temps la realisation d'une piste en bois.
Le projet murit doucement(il faut concilier vie professionnelle,vie familiale et les loisirs) et je pense attaquer "la defonce" courant septembre.
Je vous presente donc mon projet.J'ai l'intention de dessiner un circuit en L ayant pour dimension 4m85 de long sur un retour d'environ 3m le tout sur une profondeur de 1m03.
J'ai choisi cette profondeur pour une question d'accessibilité (le circuit sera installé dans une sous pente) et pour que ce soit plus facile en cas de deslotage.
Messieurs les pros qu'en pensez vous ?
Pour ne pas me louper ,j'ai dessiné grandeur nature sur du papier peint mon tracé, j'ai une piste qui fait "hors tout" 18cm de large avec un espace slot bord de piste de 5cm et un espace entre slot de 8cm.
Est ce correct? Sachant que j'ai l'intention de ne rouler qu'en 1/32 que je suis fan de voitures americaines et voitures d'endurance des sixties.
Je vous joint des photos de mon tracé "papier". Je suis ouvert à la critique (c'est ainsi que l'on progresse) si le tracé est nul ou monotone ,faut me le dire,je veux bien revoir ma copie car une fois le bois defoncé ce sera trop tard.
Je vous vous remercie de votre attention et attends avec impatience vos commentaires.