Bonjour à tous
Tout est résumé dans le titre, je vois déjà les puristes crier au scandale les utilisateurs de scaleX crier à l'injustice mais voilà j ai osé. LoL
Petite explication
Cela fait 2 ans maintenant que je slot et je lis avec envie les recits de la proxi fsf depuis.
Je suis en carrera digital par choix (naïf à mes débuts?) pour les raisons habituelles qui font faire ce choix... aiguillages, dépassements, éclairages, facilité d'emploi, enfant etc etc tout cela a tort ou raison ce nest pas mon propos.
Voulant participer à la proxi le nouveau choix à faire est un peu cornelien puisque entre les poignées, la detection , le comptage, l'alimentation ca pique un peu niveau budget de faire les transfo (je ne discute pas le fait de revendre le matos digital pour financer la chose, la encore ce nest pas mon propos.
Entre la proxi en analogique, les clubs pas nombreux et souvent pas digital (ce qui est logique, je ne lance pas de débat là non plus) difficile de faire un peu de un peu de compèt en digital...je chasse d'ailleurs bcp plus souvent le chrono que je ne fais d arsouilles à la maison... apres tout digital ou pas on s'éclate tous en slot.
Apres il est vrai que je ne roule pas en carrera, mais sans aimant et avec les marques références que nous connaissons tous.
Le reglement technique actuel de la proxi etant deja bien rodé, on pourrait facilement le transposer et il n y aurait qu à formaliser l'intégration des puces et hop ready to run !!
Donc voilà en gros ce que je me suis dit simplement, pourquoi ne pas voir si des digitaleux carreriens seraient motivés pour tenter l'expérience.
Une dernière fois navré de choquer les puristes, navré de mettre de fait les scaleX hors de ma proposition.
À voir si cette bouteille à la mer trouvera son chemin et si cela interressent certains.
Bon slot à tous.