Petite saynete ,on imagine au Nurburgring en 1971,
J ai mis des sapins.
Bagarre Ickx Larousse ..
Du Carrera 1/24e ,pas laid.
Slotpat
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Marques
- Pas mal le 1/24e
Pas mal le 1/24e
Date du message : samedi 26 octobre 2024 à 18h46
Date du message : samedi 26 octobre 2024 à 19h53
... du 1/24 pas laid, en effet.
Nous avons (mon fils et moi) plusieurs Carrera 1/24, plutôt celles des années 60/70's comme tes deux superbes 512 et 917 par exemple.
Ce que nous pouvons en dire c'est qu'elles sont: belles, réalistes et solides. Leur finition est irréprochable... et donc, jusque là, ça va.
C'est après que ça se complique, car pour les amener à pouvoir rivaliser en plaisir de pilotage et performances (raisonnables les performances) avec nos autres voitures (toutes au 1/24), ben, il y a quand même un peu de boulot et les investissements qui vont avec (raisonnables aussi les investissements).
Sur les nôtres, nous avons modifié et allégé quelque peu les châssis de sorte qu'ils puissent accueillir de nouveaux moteurs, sur certaines changé les jantes AR et transmissions et sur toutes il a fallu changer tous les pneus qui sont d'origines de vraies savonnettes après avoir accompli - au mieux - une vingtaine de tours (on peut éventuellement laisser ceux d'origine à l'avant).
... mais, c'est vrai, elles sont très belles !
OH ! je vois qu'un rétro de la Ferrari a pris la poudre d'escampette !
Message modifié le samedi 26 octobre 2024 à 23h09 par aldac
PanneDeCourant
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/04/2024
Piste : Policar
Nombres de voitures : 5
Date du message : samedi 26 octobre 2024 à 21h48
Tout est parfait sur la photo. Les voitures, la déco, la lumières des phares...
Le 1/24 c est magnifique.
Message modifié le samedi 26 octobre 2024 à 22h17 par PanneDeCourant
Date du message : dimanche 27 octobre 2024 à 09h44
Salut Slotpat
Vraiment superbe ces deux bolides, avec la décoration qui va bien, bravo.
Date du message : dimanche 27 octobre 2024 à 14h36
Hello,
Très belle les 1/24 de chez Carrera mais leur prix en digital pique un peu. On est quand même près des 100 euros cela mérite un peu de qualité. Par contre barrières obligatoires sur le circuit pour éviter les chutes. Celle là sont particulièrement sympas.