Petit voyage dans un avenir incertain.

DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 28 octobre 2024 à 19h15

Alain Craniotakis a écrit :
Louise a écrit :

Ah ah j'ai tout lus c'est super comme SF, même si personnnellement vu comme c'est parti là, j'ai des très gros doutes que l'humanité puisse dépasser 2100 et si c'est le cas dans quelle état sera notre pauvre petite planète

Merci d'avoir pris le temps de tout lire. Pour répondre à ta question, ne t'en fais pas trop pour la planète, elle a de la ressource et elle le prouve en ce moment, en nous punissant de ses intempéries, sécheresses et autre phénomènes sympathique.
De plus à peine cinq siècles après notre disparition, il ne restera pratiquement plus de traces de notre passage. La nature auras repris ces droits, comme elle a si bien su le faire après les cinq premières extinctions massives.
La pire de ces extinctions fut sans doute la première, lors de laquelle notre belle terre fut frappée par un flux de rayon Gama, (pas la lessive) suite à l'explosion d'une super nova. 95% de toutes vies avait été éradiqué, pourtant quelques centaines de millénaires après ça la vie pullulait partout.

La planète était là avant nous et le sera après, il faudrait interdire de dire sauvons la planète car cela nous éloigne de nos problèmes, pauvre planète, mais non, la planète n'est pas une entité, c'est une biosphère, et comme tu le dis Alain, il faudra peu de temps après la disparition du genre Humain pour que la nature ait effacé nos traces, nous devons dire sauvons l'Humanité de ses propres conneries, nous devons dire sauvons-nous de nous-même ! Et pis c'est tout !! Mordel de berde... avec moi-même car je trouve que c'est bien ce que j'écris...

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 28 octobre 2024 à 19h28

DrA a écrit :

La planète était là avant nous et le sera après, il faudrait interdire de dire sauvons la planète car cela nous éloigne de nos problèmes, pauvre planète, mais non, la planète n'est pas une entité, c'est une biosphère, et comme tu le dis Alain, il faudra peu de temps après la disparition du genre Humain pour que la nature ait effacé nos traces, nous devons dire sauvons l'Humanité de ses propres conneries, nous devons dire sauvons-nous de nous-même ! Et pis c'est tout !! Mordel de berde... avec moi-même car je trouve que c'est bien ce que j'écris...

Moi aussi aussi j'aime bien ce que tu écris. Mais à part les membre de ce forum et les Blue Bell Girls, faut-il vraiment sauver l'humanité ?
Les Crétins Trumpistes, les Vodka lovers de Poutine, Les allumés du salafisme, Maître Gimm, nos potes Wokes d'Hollywood, les joyeux Coréens du Nord qui vénèrent leur dictateur, les sauvages qui s'entre-tuent dans les stades pour un jeu qui les préoccupe moins que la violence qu'il suscite, les Platistes, les influenceuses au lèvres boursoufflées par le botox, les décérébrés qui font la queue devant une boutique pendant plusieurs nuits pour avoir la chance et le privilège d'acheter le tout nouvel I Phone ? Faut-il vraiment tous les sauver ?

DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 28 octobre 2024 à 19h38

Faut-il vraiment tous les sauver ?

Pas sûr... Si les autres espèces pouvaient penser elles nous auraient déjà éliminé, mais nous sommes également capable de le faire nous-même, c'est encore mieux !

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 28 octobre 2024 à 19h41

DrA a écrit :

Faut-il vraiment tous les sauver ?

Pas sûr... Si les autres espèces pouvaient penser elles nous auraient déjà éliminé, mais nous sommes également capable de le faire nous-même, c'est encore mieux !

C'est amusant de ce dire, que pour les autres super prédateurs, leurs armes sont, leurs griffes, leurs dents ou leurs becs, ou leur venin, pour nous c'est notre connerie. Mais pu_in c'est fou les ravages que l'on peut faire avec.

Message modifié le lundi 28 octobre 2024 à 19h42 par Alain Craniotakis

DrA
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 28 octobre 2024 à 19h45

C'est amusant de ce dire, que pour les autres super prédateurs, leurs armes sont, leurs griffes, leurs dents ou leurs becs, ou leur venin, pour nous c'est notre connerie. Mais pu_in c'est fou les ravages que l'on peut faire avec.

Message modifié le lundi 28 octobre 2024 à 19h48 par DrA

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : lundi 28 octobre 2024 à 19h49

Je ne dirais pas mieux.

Surveiller Imprimer