Bonjour, je recherches des pièces de détaillage pour diverses voitures que je viens d'acquérir en occasion pour mon circuit, je débutes dans ce hobby, donc raison pour laquelle j'ai d'abord préféré des voitures de 2 ème main avant d'acheter neuves par la suite
J'ai plusieurs voitures pour lesquelles je voudrais remplacer les pneus, mais n'ayant pas les références de ceux-ci, ou compatibles, comment faire? Existe-t-il des boîtes où l'on retrouverait un peu différences sortes de pneus sans devoir avoir recours à des sets séparés, et aussi un peu des accessoires de détaillages antennes de toit, .....
Si quelqu'un pourrait m'aider à remettre en ordre les voitures et aussi je recherches un bon détaillant qui aurait bien du stock et bon rapport qualité/prix
Mes recherches en voitures sont surtout le genre civiles, comme la DS 21 SCX, la R8 Gordini SCX, Ferrari Rouge Carrera Evolution, Si vous en auriezà vendre des voitures n'hésitez pas à me faire part et aussi m'aider à trouver des pièces de rechange, merci
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Pièces de détaillage et voitures
Pièces de détaillage et voitures
Auteur
Date du message : samedi 15 février 2025 à 14h29
Auteur
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/05/2009
Nombres de voitures : Gard
Date du message : samedi 15 février 2025 à 15h47
Pneus uréthane : https://www.slotcarstyres.kingeshop.com/accueil-caaaaaaaa.asp