wil a écrit :Ok mais je n'ai toujours pas pigé pourquoi vous lui avez conseillé de mettre un pont.
En digital, les pilotes prendront toujours le "meilleur" tracé
Pour le pont, j'ai l'impression de me répéter, mais ça rend toutes les pistes au même développé au centième de millimètre près. C'est mathématique.
Albert Einstein serait encore vivant, il te dirait la même chose.
Oui, tous les pilotes voudront prendre le meilleur tracé. et après!!!! les plus rapides veulent doubler. C'est pour ça qu'il faut changer de voie et alors, il faut que la la voie pour doubler ne fasse pas 62 cm de plus que la voie ou est le pilote le plus lent sinon, c'est quasiment impossible.
Il ne faut pas croire qu'en digital on passe son temps à aller de droite à gauche pour prendre le virage d'après à l'intérieur.
Déjà, tous les pilotes ne préfère pas forcement la même piste. certain préféreront les pistes plus centrales, d'autres préfèreront
une piste un peu plus extérieur. Ca dépend beaucoup du style de pilotage.
Et puis, si ta piste préférée est la même que celui que tu veux doubler, arrivé derrière lui, tu déboites, tu le doubles sur une piste que tu peux moins apprécier (et là, ça peut prendre plusieurs tours si le niveau est très proche)
et puis tu reviens sur ta piste de prédilection.
Je penses que tu n'as jamais du te rapprocher de club qui utilisent le digital. C'est pour ça que tu as des idées préconçues relativement erronées sur ce qu'apporte et comment doit être utilisé le digital.