piste pour l'hiver

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 18h10

ce que je remarque, c'est une sacrée évolution dans la qualité de la déco de nos pistes ! pour ceux qui suivent les forums de slot depuis plusieures années, la moyenne de qualité a plutot augmenté je trouve.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 18h51

ben je crois que les realisation des uns motive les autres et au fur a mesure on apprends , donc c'est de mieux en mieux sauf moi qui jous les feneant de ce coté là

coyote33

www.montepala.fr.gd

HAPPYTRIGGER
Visiteur

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 18h51

ac a écrit :

Bien sympathique ce cabanon, il se fond bien dans le décor.

Et pour le reste aussi...Très beau taf,surtout en si peu de temps...

Président Maréchal Docteur (à vie!)

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 18h54

tain ! trop bien ce p'tit cabanon !!!!! avec quoi qu'il a fait les ch'tites planches ?????????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

demether
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 18h58

coyote, ta précédente piste n'etait pas en reste coté déco, pour ce que j'en ai vu !

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/salon.php?uid=78493&sid=37815&idsalon=227715][u][i][b]Manque de place, ou tout simplement envie d'originalité pour votre circuit ? Visitez la section h0 ![/b][/u][/i][/url]

coyote33
Visiteur

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 19h03

la precedente oui c'est sur. mais c'est vrais qu'a froce de changer souvent, j'ai preferer poser le circuit dur de la moquette au lieu de tout refaire a chaque fois mais ca va peut etre changer parceque du coup ca fais un an 1/2 que j'ai pas changer de tracé j'al'aime bien celui là.

coyote33

www.montepala.fr.gd

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 19h30

Teubarland a écrit :

tain ! trop bien ce p'tit cabanon !!!!! avec quoi qu'il a fait les ch'tites planches ?????????

c'est des feuilles cartonées que j'ai trouvé chez un marchand de jouet, a savoir maxi toy à bretigny, comme pour les murs en pierre rouge.
Le cabanon c'est qu'un pliage en faite, avec des rajouts de cure dent et piques a brochette et quelques morceau de bois pour faire les buches.

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 19h32

coyote33 a écrit :

ben je crois que les realisations des uns motive les autres et au fur a mesure on apprends , donc c'est de mieux en mieux sauf moi qui jous les feneant de ce coté là

c'est vrai, ont apprend beaucoup en regardant les post des autres copains........des idées, des méthodes,..... et puis ont ce dit, "moi aussi je doit pouvoir le faire," alors, ont se lance .............

Teubarland
Visiteur

Date du message : lundi 17 novembre 2008 à 20h50

will666 a écrit :

coyote33 a écrit : ben je crois que les realisations des uns motive les autres et au fur a mesure on apprends , donc c'est de mieux en mieux sauf moi qui jous les feneant de ce coté là

c'est vrai, ont apprend beaucoup en regardant les post des autres copains........des idées, des méthodes,..... et puis ont ce dit, "moi aussi je doit pouvoir le faire," alors, ont se lance .............

par rapport a ça ! je trouve aussi que , grace a ce forum, dont certains disent que c'est celui des Bisounours !!!!! en étant tout a fait péjoratif ! on aient bien d'accord !!!!!
et bien je dit, vive les bisounours ! car, quand tu arrive sur un forum, et qu'au vu de tes premieres réalisations, que ce soit autos ou déco ! si on te casse et on te pourri d'office !!! bin, t'es cassé et ça motive pas a continuer !!!!! tandis que, c'est vrai, des fois, voir meme souvent, on ne dit pas "vraiment" ce qu'on pense, mais encourage quand meme le gars a perseverez !!! et bien je trouve que c'est bien mieux !!!!
voila, c'est tout ce que j'avais a dire !!!

I love Bisounours ....... et merdasse aux anti-bisounours !!!

.
.
.
.
.
.

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 16h58

je met donc d'autres photo, celle du cabanon ont été dfaite apres le couché du soleil, donc pas facile sans éclairage naturel
J'ai presque fini, reste plus que l'éclairage à instaler et a raccordé , tout est pret, reste plus qu'attendre quelques sous d une vente pour commander les lampadaires......

Ainsi, quand l'éclairage sera posé, je pense que ce seront que des détailles de finition............ensuite, j'attaque les finition du garage et je commance mon expérience bois.........mais ca c'est une autre histoire.

Manou
Visiteur

Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 17h22

Sympa la déco et bonne vue d'enssemble cool

Manou

ac
Bargeots

Voir plus

Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 18h32

Toujours aussi magnifique, tes rochers sont vraiment réalistes.

Collectionneur de miniatures Renault
http://mrcc.skyrock.com/

Teubarland
Visiteur

Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 18h42

excellent !!! et dire que je trouvais que j'avancais pas mal sur ma piste ! mais je me traine en faite !!

.
.
.
.
.
.

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 19h07

Teubarland a écrit :

excellent !!! et dire que je trouvais que j'avancais pas mal sur ma piste ! mais je me traine en faite !!

non mais tu rigoles garcon, t'as vu ton niveau de finition par rapport à moi, il y a pas photo........tu défonce tout ma gueulle

toi tu fais des vrai pierres, moi, je les prend en planche d un metre par un metre imprimé ................
Le but de cette piste reste pour etre vivante pendant 10 mois, donc, c'est déco rapide, relativement aboutie quand même, mais avec des technique facile..........car je suis en train de cogité degat sur mon premier plateau ois qui me servira d 'essais......et là, je peut te dire que je vais avancer version escargot

donc, voila, aujourd hui, implantation de quelques sapins, ba oui, il parait que c'est noël bientot. ..............

schwartz
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 19 novembre 2008 à 19h13

Perso j'suis du meme avi que teub, super travail et tres rapide . Tu vas vraiement te regaler pour les 10 mois à venir . Les photos sont superbes, vivement ta piste bois, il me semble que c'est dans un garage que tu vas faire ca, donc j'imagine que tu vas minimum doubler ta piste, que du bonheur !!!

Bonne soirée

Fred

Quiconque aime, aimera ;
Et quiconque a joué, toujours joue, et jouera.

combiandco
Lord of the ring

Voir plus

Date du message : mercredi 3 juin 2009 à 22h45

salut je viens de faire la visite
vraiment bien ta piste beaux boulot

avec le lien c'est que du bonheur de faire les visite des pistes

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url]
[url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url]

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 17h24

combiandco a écrit :

salut je viens de faire la visite
vraiment bien ta piste beaux boulot

avec le lien c'est que du bonheur de faire les visite des pistes

merci, c'est vrai que c'est sympa d avoir acces directement à la piste via la signatur

cette piste vient d'être demonter, et le 5 ème projet est en étude( et oui, cette piste était mon 4émé plateau)

je suis repartie d'une feuille blanche car tout change, sauf les rails qui resterons en ninco.

j'attend me svacances pour alller chercher les nouveau panneau et les tasseau pour le cadre, et hop, on remet cà

j'ouvrerai un nouveau post que je n'oublierai pas de mettre en lien

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 19h39

Bientôt la piste "d'été" donc... A suivre!

Sébastien

will666
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : vendredi 5 juin 2009 à 13h28

speedy a écrit :

Bientôt la piste "d'été" donc... A suivre!

voilàààààààà, t'as tout compris

sauf que là, je déménage le circuit dans le garage( donc faut finir les travaux), plus le montage du nouveau plateau rabattable sur le mur, se qui me fera un support de 5 par 2 mètres).

BBJOLY
Visiteur

Date du message : samedi 6 juin 2009 à 09h02

elle est tres jolie .........

cette piste

LE FREINETARD VOUS FAIT VOIR DU DECOR !!!!!!

Surveiller Imprimer