surement un probleme entre le shema d'alim de ta piste et celui de la poignée quand tout sera en phase y aura plus de probleme
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Poignées
- Poignée slot-it
Poignée slot-it
bartwasa
Visiteur
Date du message : mardi 25 décembre 2007 à 21h51
l'homme a la défonçeuse
pacino
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 17h48
C'était effectivement un problème de polarité.
Maintenant aprés qq essais c'est vraiment formidable.
Les réglages sont quasiment infinis et permettent de te faire une voiture adptée au mieux a ta façon de piloter,le réglage du freinage et aussi un plus surtout en mode 100pct au début puis dégressif comme en vrai compétition.
Un ex: Avec ma 911 fly racing circuit Ninco 17m50 en 14,8V Poignée Parma pro 25ohms :7 seconde 85 aprés des centaines de tours ,concentration maxi à la limite de chez limite partout.
Aprés qq réglages de la poignée Slot it 7 seconde 35 aprés qq tours.
Cela ne parait rien mais le premier temps j'était incapable de le descendre .
De plus cela donne une autre dimension parce qu'en plus du réglage chassis on peux maintenant régler tout les paramètres du moteur plus le ferinage.
Voilà en résumé FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
Pacino
Le_General_des_
Sloteur Fou
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 19h11
Il me semblait bien j'ai rencontré les même symptômes avec une poignée électronique professor motor...
pacino
Jeune Padawan sloteur
Date du message : mercredi 26 décembre 2007 à 19h19
oui merci .
Au fait les temps 7,885 et 7,835 je me suis trompé dans ma réponse plus haut!!!!!
Pacino
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : jeudi 27 décembre 2007 à 21h52
Citation :Ca fait cher les 5 centièmes , nan ?Au fait les temps 7,885 et 7,835 je me suis trompé dans ma réponse plus haut!!!!!
@+
Fred
pacino
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 12h32
non parce que c'est que le début.
Je pense que toutes les possibilités de réglages qui permettent de te fabriquer un comportement sur mesure en fonction de la voiture et de ton pilotage n'ont pas d prix.
De plus mon ancienne parma pro coute 70 € et la slot 95 € et il n'y a pas de comparaison.
Pacino
grosbig
Visiteur
Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 12h43
oui , elle à l'air complête cette poignée , mais y a beaucoup moins cher si on achète ses propres composants .
Attention , moi je dis ça je sais pas souder deux fils ensemble hein ...
mais en ce moment au club on se fabrique une série de poignées pas piquées des vers qui fonctionnent furieusement bien ........
Voir aussi les posts dédiés sur les différents forums .
Grosbig
the_last_tomcat
Jeune Padawan sloteur
Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 12h55
Bonjour,
Attention la poignée Slot it passe entièrement par l'électronique et se différencie totalement des poignées avec des résistances partout. La philosophie est totalement différente reste à voir si les résultats sont tout aussi différents.
:p Celui qui freine est un lache, celui qui ne freine pas un inconscient (un nain conscient) :p
grumpf
Bargeots
Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 14h30
grosbig a écrit : | ||||
oui , elle à l'air complête cette poignée , mais y a beaucoup moins cher si on achète ses propres composants . Attention , moi je dis ça je sais pas souder deux fils ensemble hein ... mais en ce moment au club on se fabrique une série de poignées pas piquées des vers qui fonctionnent furieusement bien ........ Voir aussi les posts dédiés sur les différents forums . si :) Auteur Message pacino Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 15h35 peux etre une question de prix mais avec la poignée Pacino Auteur Message Konrad Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005 Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 15h38 Je pense que la poignées est truffé de CI et si tu n'as pas le matos pour les programmer, ben ca marche moins bien. En plus je suis pas persuadé qu'avec quelques résistance, condo et diodes tu puisses arrivé au même résultat. A mon avis, cette poignée à tout un tas de fonction gadget que l'on ne connais pas encore et que l'on ne peux pas retrouver ailleurs même dans un NSR. Je pense qu' aujourd'hui il n'y a pas d'équivalent sur le marché pour les particulier. ______________________________________________ Auteur Message grosbig Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 16h12 attention , la Slot It semble être une merveille , je discute pas , par contre si poignée électronique , ça va poser des soucis sur certaines pistes , en Davic par exemple . Néanmoins Konrad , pour avoir testé plusieurs types de poignées , je t'assure qu'une poignée maison bien pensée , ou la résistance standard est remplacée par un circuit imprimé qui réduit frottement et encrassement , ben ça marche ultra bien . Je pense en particulier aux poignées développées par Loops et par celles développées par l'ACR 276 . Grosbig Auteur Message Konrad Genre : Masculin Masculin Inscription : 14/10/2005 Date du message : vendredi 28 décembre 2007 à 21h24
|