Bonjour,
Quand je pose une voiture sur un circuit carrera analogique elle reste accélérée et ne diminue que lorsque j'actionne la gâchette mais pas complétement. J'ai bien essayé de manipuler les réglage mais sans succès. Une idée ? Merci pour votre aide.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Poignées
- Poignée slot it scp2 analogique
Poignée slot it scp2 analogique
Aston59
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 20/01/2024
Piste : Carrera
Nombres de voitures : 10
Date du message : jeudi 7 novembre 2024 à 16h43
Date du message : jeudi 7 novembre 2024 à 17h02
Salut, tu as un photo du branchement de ta poignée vers les rails ou boitier , généralement, c'est le symptome d'une inversion de fils
Lussas Slot Racing 07
Aston59
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 7 novembre 2024 à 17h30
fred07 a écrit :Salut, tu as un photo du branchement de ta poignée vers les rails ou boitier , généralement, c'est le symptome d'une inversion de fils
En fait j'ai fais moins même l'adaptateur. Le plot le plus éloigné a droite (négatif) j'ai mis le fil rouge (négatif aussi d'après slot it ), Au milieu le blanc (positif avec fusible) et a gauche plus proche du + le noir.
Normalement ça correspond au branchement en dessous du rail d'alimentation.
Aston59
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 7 novembre 2024 à 19h20
Mes connexions correspondent bien au schéma, je pense que c'est plus un problème de poignée.
Oups! je viens de démonter la base et il semble y avoir un problème (elle a été achetée d'occasion et des soudures ont étés refaites).
Message modifié le jeudi 7 novembre 2024 à 19h44 par Aston59
Aston59
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 7 novembre 2024 à 21h33
Ca marche !! les branchements sur les prises étaient bon mais pas le câblage du rail d'alimentation. Pour faire simple la poignée était alimentée sur le retour et non directement sur le positif.
Merci pour vos réponses et particulièrement fred07 qui grâce a son schéma ma permis de refaire le câblage du rail.