Impressionnant cette parade de F40. Et sur cette piste magnifique!
Toutes aussi magnifiques les unes que les autres!
marc
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Papotages divers
- Pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ?
Pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ?
MxBoy
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/02/2022
Piste : CARRERA
Nombres de voitures : Trop
Date du message : vendredi 9 août 2024 à 19h10
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : lundi 19 août 2024 à 11h16
Bonne continuation à toi JChri
LittleBen
Salut Mon Jchri, T'as bien raison décrocher avant de perdre la boule dans ce monde de fous ! Dire que c'est moi qui dit ça, alors que ça fait cents ans que je suis fou à lier.
Bref, tu as raison de faire des brioches, garde en une au chaud pour moi. Et bonne pose !
salut JChri, parfois faut savoir s'arreter et faire le point! Et vive les brioches!
Merci à vous...
Date du message : mardi 20 août 2024 à 14h10
Date du message : lundi 30 septembre 2024 à 20h34
J'aime beaucoup l'Anglia en réel, comme quasiment toutes les Ford Anglaises d'avant les années 70 , mais la finition de cette scalex me déçoit beaucoup, les chromes paraissent être figurés par une simple couleur alu, un peu comme les anciennes dinky toys. Peut être est ce du à la photo ?
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : lundi 30 septembre 2024 à 21h50
ah ! elles ont du charme ces vieilles anglaises!
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Date du message : jeudi 3 octobre 2024 à 12h17
hakaa a écrit :J'aime beaucoup l'Anglia en réel, comme quasiment toutes les Ford Anglaises d'avant les années 70 , mais la finition de cette scalex me déçoit beaucoup, les chromes paraissent être figurés par une simple couleur alu, un peu comme les anciennes dinky toys. Peut être est ce du à la photo ?
Non les chromes sur cette "Harry Potter" sont très bien fait je trouve. Et oui certainement que la photo ne rend pas convenablement, je suis désolée pour ça
Maintenant pour parler des Anglia en réel, mes parents en ont eu deux, celle plus arrondie je pense une 100E en deux couleurs. Puis une 105E Sportsman comme celle-ci en photo mais de couleur unie, dans mes souvenirs c'était une sorte de bleu clair métallisé qui tirait plus vers le gris que vers le bleu. Je dois encore avoir des photos de cette époque-là dans les albums familiaux que j'ai récupéré il n'y a pas très longtemps. Mais là on s'éloigne un peu du sujet de ce topic-ci
Date du message : vendredi 4 octobre 2024 à 11h17
Ah celle-là c'est une belle, beau choix ça
LittleBen
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/06/2013
Piste : Sillage
Nombres de voitures : F40LM
Date du message : vendredi 4 octobre 2024 à 23h21
J'ai craqué (j'aurais du m'en douter …) pour la nouvelle Alfa 155 DTM de Slot.It:
Elle rejoint sa compère qui a roulé l'année précédente (quelques légères différences de carrosserie et de déco) …
… et nos autres Alfa de DTM, dont quelques-unes sont équipées en 4WD (et fonctionnent d'ailleurs très bien sur notre piste!):
LittleBen
Message modifié le vendredi 4 octobre 2024 à 23h22 par LittleBen
otolikos
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/01/2013
Piste : ARTIN mod
Nombres de voitures : 80+
Date du message : samedi 5 octobre 2024 à 00h27
LittleBen a écrit :J'ai craqué (j'aurais du m'en douter …) pour la nouvelle Alfa 155 DTM de Slot.It:
Pour l'instant je résiste, car elle n'est juste pas encore dispo en France Elle est vraiment belle.
Date du message : samedi 5 octobre 2024 à 06h25
Salut Littleben
Magnifique ta collection d'Alfa, j'adore, il te manque la "Bosch"
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 23 octobre 2024 à 18h58
Ok, je ne ri pas, mais tout de même pourquoi ne pas l'avoir acheté déjà slotisé d'origine et à la bonne échelle soit en Scalex soit en Carrera?