J'ai un peu de retard sur la discussion que j'ai lancée, désolé...
Je vais donc tenté de répondre à toutes les questions ou remarques en une fois :
A propos du châssis :
pepe_plus a écrit :Tu n'as pas cherché beaucoup.Trouvé en 3s... http://slotracingplanet.blogspot.com/2008/01/slotit-hrs-2-cest-pour-mars_19.html
Je suis peut être pas bien malin mais malgré le réglage des petites vis à l'avant ça frotte toujours... Et pour ce qui est de la fixation je galère encore. Je vais attendre le week-end et me mettre à fond dedans pour comprendre...
A la question d'Alain :
Alain Craniotakis a écrit :Peux-tu nous en dire plus sur cette carrosserie, qu'elle voiture est-ce et comptes tu la finir, peinture, vitres etc?
: La carrosserie a été trouvée sur le net, sans plus de précisions. Je pense que c'est une création. Je vais effectivement la peindre, par contre pour les vitres je me demande encore comment faire : plastique transparent thermo formé? Mais je n'y connais rien...
A la question sur l'impression :
RayMoulad a écrit :Bonjour, tu as imprimé avec une imprimante filament ? Tu arrives à une bonne finition ? Ou as tu trouvé le fichier ? ????
Oui c'est une impression en PLA. La finition est correcte. J'ai une Creality CR 10 SV2. Le fichier a été trouvé sur le net. Il y en a pas mal de gratuits sur des sites type Thinginverse ou cult3D