Bonjour à tous.
Je m'appelle Joseph et j'ai 16 ans. Je me suis découvert la passion du slot il y a un an et demi, en achetant un circuit scalextric dans une brocante.
J'ai ensuite récupéré deux anciens circuits scalextric. (avec les anciennes pistes ;)) et les ai adaptés.
Je suis actuellement en train de construire mon premier réseau. C'est pas toujours facile et je viens pour des conseils décos????.
Merci pour votre accueil !
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- Présentation
Présentation
Joporsche
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/04/2020
Piste : scalextric
Nombres de voitures : 9
Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 10h38
Joporsche
Jeune Padawan sloteur
pepe_plus
Sloteur de l'extrême!
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/05/2009
Nombres de voitures : Gard
Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 17h34
Bon début...
Pour la déco commence par un coup de peinture verte dessous c'est pas grand chose mais ça change tout.
Batiments pas cher à imprimer :
Petite précision, les voitures de course roulent sur des circuits automobiles, les réseaux c'est pour les trains
Le slot ça rend fou !!!
Joporsche
Jeune Padawan sloteur
Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 18h24
pepe_plus a écrit :OK merci pour les conseils ! Je vais me débrouiller pour trouver de la peinture verte en confinement ! Pour les bâtiments, y a t'il un post sur le forum qui explique bien cette méthode ?Bon début...
Pour la déco commence par un coup de peinture verte dessous c'est pas grand chose mais ça change tout.
Petite précision, les voitures de course roulent sur des circuits automobiles, les réseaux c'est pour les trains
Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 18h35
Joporsche a écrit :pepe_plus a écrit :OK merci pour les conseils ! Je vais me débrouiller pour trouver de la peinture verte en confinement ! Pour les bâtiments, y a t'il un post sur le forum qui explique bien cette méthode ?Bon début...
Bienvenue à toi
Regarde dans la rubrique pistes ou déco du forum il y a tout ce qu'il te faut!
Et bon slot
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
swb
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/04/2010
Piste : Toute
Nombres de voitures : 6 ans
Date du message : jeudi 2 avril 2020 à 20h26